Maintenant qu’on ne menace plus mon intégrité physique j’ai décidé de rejoindre par moi-même ce chouette forum. J’ai repris mon ancienne présentation, et je l’ai actualisée.
Prologue
Tes goûts
Epilogue
L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Tu veux un drink ? Jeu 23 Avr - 20:27
Aye aye, bienvendue parmi nous (même si la minette est cachée d'Aspi Ryn, la grande déesse).
Tu sembles être pistonnée et donc n'as pas l'air (ni l'huile, et qui met de l'huile sur le feu ressort avec plus que des bleus ) d'avoir de souci particulier dans la compréhension du forum.
Je te souhaite un bon séjour ici, maison de gens pas trop violents — nous sommes rapides.
EDIT : Je viens de me rendre compte que tu es en fait une vieille d'ici. My bad. Bon retour alors (si on peut appeler cela un retour ).
Dernière édition par L'erreur sociale le Jeu 23 Avr - 20:46, édité 1 fois
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5316 Age : 46 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Tu veux un drink ? Ven 24 Avr - 9:37
Bonjour et bien-re-venue parmi nous !
À ce que je vois, tu sais déjà te débrouiller, et je me dis qu'au pire, tu as apparemment deux charmantes personnes près de toi, qui peuvent t'aider. ^^
J'ai bien aimé ta présentation / re-présentation en général, mais j'avoue avoir adoré la comparaison avec le petit morceau de chocolat qu'on laisse fondre avant de faire dodo. C'est trop chou et tellement vrai.
Sinon, je ne sais pas si tu avais déjà accès à tout ou pas. Je n'arrivais pas bien voir. Quoi qu'il en soit, normalement, si tu n'avais pas accès à tout, tu re-as accès à tout dès maintenant.
J'espère que tu vas avoir le temps de lire un peu plus, c'est tellement bon d'avoir son petit cocolat avant de dodo.
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Tu veux un drink ? Ven 24 Avr - 9:55
Je trouvais ça bien bizarre de te voir te reconnecter sur le forum Je savais que tu finirais par craquer de toute façon
Kim
Messages : 40 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Lire, écrire et tout le tralala
Sujet: Re: Tu veux un drink ? Ven 24 Avr - 11:09
Merci les lapins ! Tu m'as eu à l'usure, sombre morue ! A coup de propagande et d'envoi de thé !
Joyce
Messages : 931 Age : 31 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Vos papiers SVP Crédits: Joyce Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Tu veux un drink ? Ven 24 Avr - 12:19
Toi, tu retournes bosser!
Edit : j'ai relu ta fiche, et je t'envoie des stylos dans la gueule en pensée, parce que je suis en plein milieu du CRD silencieux, y'a plein de CRPE autour de moi et je me retiens d'hurler de rire.
Ton paragraphe sur le "ce que j'aime" est tellement toi. D'ailleurs 1/ va falloir que t'arrêtes de toujours me mettre n'importe quoi en tête pour la journée, c'est pas cool. 2/ A cause de toi j'écoute Stay High en BOUCLE. 3/ L'accent belge, ça suffit maintenant; Ca fait des mois que ça dure.
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Tu veux un drink ? Sam 25 Avr - 17:02
KIMKIIIIIM !
(bon, le drink, ca me rappelle des heures de terreur sur un bureau dans un pyjama blanc à liseré vert qu'ils appellent tenue de travail et des CB salvatrices pour le bien de mon ame... Mais Kimkim quand meme )
Tu veux pas un thé plutôt ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tu veux un drink ?
Tu veux un drink ?
Page 1 sur 1