Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Sam 28 Mar - 12:03
Bienvenue futur bacon.
Une admin va (normalement) passer valider ta présentation, et tu auras accès à tout le forum (prends garde cependant, elles sont un peu cruelles). N'hésite pas à aller dans la section parrainage (ici) si tu es perdue, le forum peut paraître peu explicite parfois.
Bon séjour parmi nous. :twisted:
Nawel
Messages : 153 Age : 24 Emploi/loisirs : Lire, écrire, sortir, la musqiue...
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Sam 28 Mar - 12:37
Merci pour l'accueil et les conseils
J'ai déjà fait un tour dans la section parrainage, mais vu que certaines pages ne me sont pas encore accessibles, j'en aurais sûrement plus besoin une fois que je me serai perdue x)
Malheureusement pour toi, j'ai déjà farfouillé dans les anciennes présentations et il me semble que la cruauté des admins est à l'image de ta crédibilité, si tu vois ce que je veux dire Bref je crois que je survivrai ^^
Vos papiers SVP Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/ Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Sam 28 Mar - 12:59
Bienvenue sur le forum Nawel! \o/ J'ai validé ton compte, tu peux maintenant te balader comme bon te semble sur le forum Comme l'a dit L'erreur sociale, n'hésite pas à aller faire un tour du côté du parrainage si tu as besoin d'aide (et puis, c'est toujours sympa de lier connaissance avec une personne en particulier quand on est nouveau sur un forum et qu'on est un peu perdu et de pouvoir la harceler de questions aussi )
Nawel a écrit:
Malheureusement pour toi, j'ai déjà farfouillé dans les anciennes présentations et il me semble que la cruauté des admins est à l'image de ta crédibilité, si tu vois ce que je veux dire
Mouahahaha! Je t'aime déjà!
Nawel
Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Sam 28 Mar - 13:48
Merci Enorah !
Super je vais pouvoir explorer le forum et trouver d'autres livres à dévorer (et à acheter, mais je préfère ne pas y penser ) Je repasserai dans la section parrainage quand j'aurai quelques questions, promis ! (et je penserai à toi ^^)
Enorah a écrit:
Nawel a écrit:
Malheureusement pour toi, j'ai déjà farfouillé dans les anciennes présentations et il me semble que la cruauté des admins est à l'image de ta crédibilité, si tu vois ce que je veux dire
Mouahahaha! Je t'aime déjà!
Ha ha ha ! Et ça ne fait que commencer !
L'erreur sociale
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Sam 28 Mar - 15:35
Je vais me rouler en boule dans un coin et pleurer très fort.
Nah.
Nawel
Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Sam 28 Mar - 16:00
Dis moi, tes jeux de mots ne sont-ils pas un peu (voire très) faciles ? :p Je crois que c'est la raison pour laquelle tu devrais pleurer, plutôt que parce que je t'ai percé à jour
L'erreur sociale
Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Sam 28 Mar - 16:26
Ou je fais compliqué et les mortels ne comprennent pas, ou je fais simple et ils m'accusent.
J'aime ta répartie. Je ne te mangerai pas tout de suite.
Nawel
Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Sam 28 Mar - 16:47
Au secours ! Un... immortel ? oO
Et bien, je te remercie x) ! Encore que... ne pas me manger tout de suite ? Parce que tu penses pouvoir me manger un jour ? :twisted:
L'erreur sociale
Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Sam 28 Mar - 17:09
Tu ne sais pas lâcher l'affaire, c'est épuiser ma répartie inexistante que tu cherches à faire ? :evil:
Vos papiers SVP Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/ Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Sam 28 Mar - 18:02
L'erreur sociale a écrit:
Je vais me rouler en boule dans un coin et pleurer très fort.
Nah.
Moh, pleure pas. Tu es un peu au forum ce que Peeves est à Poudlard, le petit esprit farceur qui aime venir traumatiser les nouveaux :P (Comment ça ma comparaison est foireuse?) mais on t'aime bien quand même t'en fais pas
Messages : 121 Age : 38 Localisation : Cambridge, Angleterre Emploi/loisirs : Chimiste et guitareux
Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Lun 30 Mar - 3:46
Salut Jeunette !
Je vois qu'à peine arrivée tu te fais des amis, c'est bien (comme pourrait le dire Darth Aruno, "Laisse le côté obscur prendre le contrôôôôôôôôôle !")
Sinon, bienvenue !
astadia
Messages : 74 Age : 39 Localisation : Lille Emploi/loisirs : assistante maternelle agréée
Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Lun 30 Mar - 9:42
Oulala je crois que tu as trouvé une adversaire à ta taille L'erreur sociale! Ca annonce des jours heureux tout ça! Et une femme de plus pour nous aider à lutter contre une éventuelle domination masculine.
Bienvenue parmi nous!
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Lun 30 Mar - 17:28
Bienvenue parmi nous !
Je vois que tu as déjà su te faire une petite place donc je te laisse poursuivre comme ça
Nawel
Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Lun 30 Mar - 21:01
Doctor What a écrit:
Salut Jeunette !
Je vois qu'à peine arrivée tu te fais des amis, c'est bien (comme pourrait le dire Darth Aruno, "Laisse le côté obscur prendre le contrôôôôôôôôôle !")
Sinon, bienvenue !
Salut moins Jeunot que moi
Voyons, ne va pas me faire rougir Et comme dirait... Hum... Alors...*un jour je trouverai, en attendant on va dire moi* : "Le côté obscur de la force ne m'aura jamaaaaiiis !"
Astadia, les femmes domineront, j'en fait le serment !
Et merci Aurélie
Doctor What
Messages : 121 Age : 38 Localisation : Cambridge, Angleterre Emploi/loisirs : Chimiste et guitareux
Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Mar 31 Mar - 7:11
Nawel done ! a écrit:
Personne n'a dit que nous étions contre :twisted:
L'erreur sociale
Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Mar 31 Mar - 9:05
Dominoctor What a écrit:
Joyeux Nawel ! a écrit:
Personne n'a dit que nous étions contre :twisted:
Plus je te lis et plus je me rends compte que tu es quelqu'un d'étrange. J'approuve. 8)
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5316 Age : 46 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Mar 31 Mar - 10:23