Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Un monde pour Clara Mar 3 Mar - 19:04
Wow. Pas là depuis 24 heures et déjà une fiche ! Bravo ! Hihi. ^^
(Je me suis permis de mettre une image un poil plus grande par contre, parce qu'elle était vraiment toute petite, je trouvais dommage pour une si belle couverture.)
Je crois que ton choix de mot "dictature" pour décrire ce livre est ce qui a le plus attiré mon attention. Du coup, j'ai relu ta fiche une deuxième fois... Pas de doute possible, maintenant, j'ai envie de savoir pourquoi ce choix et j'ai envie de lire ce livre. Bien joué ! :P
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 19:17, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Un monde pour Clara Mer 4 Mar - 8:36
Je te remercie. C'est l'un de mes livres préférés, alors quand je ne l'ai pas trouvé dans l'index, je n'ai pas pu résister à l'envie de créer la fiche immédiatement. ^^ Je suis contente de m'en être sortie avec les modèles de fiches surtout haha.
Tu as eu raison pour l'image, j'avais également essayé de la mettre plus grand, mais je n'ai pas réussi. ^^ Je suis bien contente que tu aies pu le faire.
C'est vraiment un bon livre mais, comme dit, le début est vraiment long... Mais je peux te dire que quand je l'ai refermé, j'étais un peu chamboulée. Peut-être comprendras-tu pourquoi. On pourra volontiers en rediscuter quand tu l'auras lu si tu le souhaites.
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 19:18, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Sujet: Re: Un monde pour Clara Mer 4 Mar - 20:03
Tu as bien eu raison de la rajouter de suite, c'est toujours bon de faire connaître aux autres nos livres préférés. Bravo d'avoir géré avec la fiche d'ailleurs, ce n'est pas facile ! Si jamais, pour une image plus grande, tu peux passer par "héberger une image" (et pas "insérer une image", ce que tu as peut-être fait, sinon je ne vois pas). Et là, tu choisis URL ou "parcourir" depuis tes fichiers, ensuite tu peux la redimensionner, la taille conseillée c'est "320px - pour blog". Voili voilou.
Sinon, j'ai encore pas mal de livres en attente (en ce moment je pique des idées partout partout partout) mais je note ça dans ma wish-list. Et oui, si je le lis, j'en discuterai avec plaisir avec toi.
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 19:19, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un monde pour Clara
Un monde pour Clara
Page 1 sur 1