Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Quo usque tandem abutere Lun 16 Fév - 8:36
On ne m'avait donc pas menti, te voila ici, toua...
:incline: (parce que je sais que ca, ca va te faire kiffer)
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5316 Age : 46 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Quo usque tandem abutere Lun 16 Fév - 8:59
Bonjour ! Sois le bienvenu
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Quo usque tandem abutere Lun 16 Fév - 10:31
J'suis bien contente que tu sois venu (même si j'ai Comme un ouragan dans la tête maintenant, maudit sois-tu !)
Tu es validé, tout ça, tout ça ! Tu peux te balader partout sur le forum et nous faire grâce de tes digressions magiques. Si tu as peur d'être un peu perdu (ou si tu veux simplement harceler un membre pour le plaisir), tu peux aller faire un tour du côté du parrainage
Doctor What
Messages : 121 Age : 38 Localisation : Cambridge, Angleterre Emploi/loisirs : Chimiste et guitareux
Sujet: Re: Quo usque tandem abutere Lun 16 Fév - 10:33
Hellow !
Merci pour la validation \o/
Et merci pour votre accueil (Lili-One, je viens de voir qui tu étais ) Et j'aime cet esprit à mon égard. Vraiment
SHINJIIIIIIIIIIIIII !! (Evangelion fan, faisez gaffe) Je sors !
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Quo usque tandem abutere Lun 16 Fév - 11:04
Hey! Bienvenue parmi nous!
Japon et Angleterre!!!! AHHHHHH!! Les deux me manquent tellement! (Oui, j'ai étudié un semestre en Angleterre puis un au Japon...) Tant de bons souvenirs! (Rien que de lire "Japon", la nostalgie me frappe de plein fouet.) Bref, j'arrête de raconter ma vie hein? On n'est pas là pour ça mais pour te souhaiter la bienvenue! =)
(Oui, oui, moi aussi j'aime les digressions et les parenthèses! Hahaha)
Et si seulement on était payé à la ligne, vu la longueur de mes avis... (Pourtant j'essaie d'être concise à chaque fois, mais apparemment, ça marche pas.)
Vos papiers SVP Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/ Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Quo usque tandem abutere Lun 16 Fév - 11:46
Oh, un globe trotter sur le forum! Bienvenue à toi!
Je suis en ce moment dans La zone du dehors de Damasio justement (j'ai préféré commencer par le moins connu et encensé ahah même si les deux attendaient dans ma PAL) et j'aime beaucoup beaucoup jusqu'ici! Mais bon, je sais pas si je suis très objective étant donné que la dystopie c'est carrément mon truc et qu'en plus j'aime déjà l'auteur pour avoir lu quelques articles qu'il avait rédigés et regardé une conf' de lui (ce mec est un génie c'est tout!)
Et sinon je crois qu'on est nombreux ici à avoir un humour foireux donc t'en fais pas tu vas pas te sentir perdu je pense
Doctor What
Messages : 121 Age : 38 Localisation : Cambridge, Angleterre Emploi/loisirs : Chimiste et guitareux
Sujet: Re: Quo usque tandem abutere Lun 16 Fév - 11:47
Les grands esprits se rencontrent, je suis AUSSI sur la Zone du Dehors en ce moment
Et idem pour le globe-trotterisme (oui, j'aime les néologismes ) le monde est finalement tout petit !
Joyce
Messages : 931 Age : 31 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Vos papiers SVP Crédits: Joyce Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Quo usque tandem abutere Lun 16 Fév - 16:59
Sérieusement, à partir de la ligne "Sexe : avec plaisir" j'ai fait "oh god c'est un d'FDD ça pas possible autrement".
J'avais raison.
Sois le bienvenu parmi nous, mwahaha! Puisses-tu bien immiscer ton humour foireux dans -toutes- les colonnes de ce journal ce forum!
Ps : Aurélie, je te déteste, je suis à l'autre bout de la France et à cause de toi j'ai Comme un ouragan dans la tête également. Merci.