Vos papiers SVP Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/ Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ou bonne nuit ! Mar 27 Jan - 19:49
Ooooh une toulousaine! Qui aime du Bottero en plus! Dans mes braaaaaaas (En plus la série de Patrick Rothfuss est dans ma liste a lire depuis suuuuper longtemps ahah (mais j'ai trop de truc à liiiire)).
Et oui, c'est exprès pour que les gens curieux s'inscrivent en fait, on est trop machiavélique ici hinhin!
Siaru
Messages : 73 Age : 27 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Se perdre.
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ou bonne nuit ! Mar 27 Jan - 20:06
J'en conclus donc que tu es aussi Toulousaine et qui aime également Pierre Bottero, alors... Dans tes braaaaas ! ( Je comprends tout à fait le dilemme de la PAL qui augmente à vu d'oeil, mais... Le premier livre, ça j'en suis sûre, et tellement géniiiiiaaaal ! Je ne saurais que le conseiller ! )
Oh eh bien... Ça marche plutôt bien, apparemment !
Vos papiers SVP Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/ Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ou bonne nuit ! Mar 27 Jan - 20:30
Ahah bien vu! (Meme si en ce moment je suis expatriée dans le noooord où il neige, il fait gris et il fait froiiiiiid!).
Et tu n'es pas la première à m'en dire du bien! Mais j'ai pas le teeeemps et déjà trop de truc à liiiire! (mais bon, comme d'hab... On dit toujours que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ahah). Ils ne sont même pas dans ma PAL en plus (la pauvre elle est déjà trop longue...), juste dans ma liste à lire en fait (donc juste noté "à lire" dans ma tête (ou sur des communautés sur internet surtout huhu)), mais je passe devant quasi tout les jours au boulot alors forcément, bouuuh!
Siaru
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ou bonne nuit ! Mar 27 Jan - 21:33
Merci Elya !
Enorah, ne te plains pas trop ! À Toulouse il fait gris et froid, mais on a pas droit à la neige nous... Oh oui, c'est vrai que ça doit être difficile de ne pas être tentée par tout...
Joyce
Messages : 931 Age : 31 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Vos papiers SVP Crédits: Joyce Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ou bonne nuit ! Mar 27 Jan - 22:48
ohlala le Pacte des Marchombres en livre préféré. OUI. Tellement OUI. <3 Juste pour la poésie des Marchombres (quand j'étais plus jeune je rêvais d'être marchombre plus tard, comment ça c'est pas réaliste???)
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ou bonne nuit ! Mer 28 Jan - 20:05
Bienvenue parmi nous!!
Le pacte des Marchombres... C'est drôle mais une amie m'en a parlé il y a quelques jours! ^^
J'espère que tu vas te plaire parmi nous en tout cas! =) Au plaisir de te lire tout bientôt!
Siaru
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ou bonne nuit ! Jeu 29 Jan - 12:33
Merci à vous trois !
Joyce, en même temps je me demande bien qui ne peut pas rêver de devenir marchombre après avoir lu cette trilogie... ^^ Je suis en train de la relire pour la troisième fois, et c'est toujours aussi beau, pour moi !
Et Jacana, je ne sais pas comment t'en a parlé ton amie, mais personnellement je ne pourrais que te le conseiller ^^
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ou bonne nuit ! Jeu 29 Jan - 19:50
Elle m'en a parlé en mode hystérique "haaaaaa faut trop que tu le lises, il est trop biiiiiiieeeeeen"! ^^ Donc je prends note, je prends note, mais j'ai une PAL tellement longue (qui s'est un peu rallongée à Noël en plus!) Hahaha Mais je me rends compte que j'ai principalement des policiers, thrillers ou témoignages, donc ça peut être sympa aussi d'intercaler un autre genre. Si mon amie les a, ça va sûrement leur faire gagner une place privilégiée dans ma PAL! ^^ Vous avez l'air d'être beaucoup a avoir beaucoup aimé! =)
Michiko
Messages : 4010 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau
Vos papiers SVP Crédits: Google Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ou bonne nuit ! Jeu 29 Jan - 20:18
Bienvenue =D
Siaru
ahah t'inquiètes Siaru, j'ai tellement harcelé Jacana que non seulement elle a mis Le pacte des marchombres dans sa PAL mais aussi les deux trilogie d'Ewilan mouahaha!
Siaru