Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Lili-One - Otez ces mots de mes yeux, ils ne savent que lire ! Dim 4 Jan - 20:50
>Enorah
Ca se discute XD
>Jacana
Ouais, il faut Je dois mettre au propre le patron du premier pull de ma vie (basiquement, une création originale) et que je fasse les photos et que je le poste sur Ravelry + blog. J'ai aussi un boléro à prendre en photo. Et là je suis en train de tricoter un chale avec un reste de coton en côte "vent de sable" (tout un programme). J'aimerais me faire un autre pull, mais j'ai pas encore trouvé un truc qui me plaise à fond...
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Lili-One - Otez ces mots de mes yeux, ils ne savent que lire ! Dim 4 Jan - 21:08
OK, je vois, je vois! N'hésite pas à partager le lien ou les photos qu'on aille jeter un oeil! ^^
Moi je suis pas très douée en tricot... Une ou deux écharpes, sans plus... Par contre j'aime bien la couture! J'ai fait quelque corset / bustiers soit pour moi soit une fois pour une troupe de théâtre. Mais ma machine à coudre est morte et j'ai pas les sous de m'en acheter une autre, alors j'avance plus... Tant pis, un jour viendra... ^^ En attendant, j'emprunte celle d'une amie de temps à autre, mais bon, c'est pas la même chose!...
Et oui, faut toujours attendre d'avoir un modèle qui nous plaît vraiment avant de commencer!
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Lili-One - Otez ces mots de mes yeux, ils ne savent que lire ! Dim 4 Jan - 23:06
Oui surtout que tant qu'à faire, j'essaie de faire avec du pur laine et c'est pas forcément donné. Sauf mon pull qui est en synthétique parce que c'est de la laine que j'ai trouvé à Emmaus...
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Lili-One - Otez ces mots de mes yeux, ils ne savent que lire ! Lun 5 Jan - 19:49
Hahaha, t'as de la chance ^^ Moi en général je saute sur l'occasion dès que je vois une bonne offre.
J'ai acheté plein de rubans quand j'étais au Sri Lanka! Le rouleau de je ne sais plus combien de mètres me coûtait moins cher que le prix d'un mètre de ruban en Suisse... Donc j'ai pas trop hésité! Le gars au milieu de son stand il était halluciné! Parce que je lui ai acheté une trentaine de trucs (des aiguilles, des rubans, des petites décos, des élastiques...) alors qu'en général, il doit rien vendre aux touristes et 2-3 mètres de ruban max aux locaux. Du coup il me faisait un prix de gros, des rabais pour me motiver à acheter plus (sauf que j'avais prévu d'acheter plus quand j'ai appris les prix!) Et quand il m'a donné le prix total final, je lui ai au final presque payé le double, parce que ça restait une misère! Du coup je me suis fait offrir encore plus de rubans! XD Il était adorable cela dit!
Mais bon, en dehors de pareilles offres, j'achète pas trop en avance, sinon ça traîne dans un coin et je ne les utilise jamais... Ou je me rends compte après que je n'en ai pas assez ou que ça ne me plaît plus... Donc c'est parfois bête de faire du stock pour faire du stock...
Sujet: Re: Lili-One - Otez ces mots de mes yeux, ils ne savent que lire ! Lun 5 Jan - 21:21
C'est gentil ^^ ça risque de me faire un peu loin cela dit... Mais c'est toujours bon à prendre! Si je me lance dans un nouveau projet je viendrai aux renseignements! =)