Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Grace O'Malley Mer 24 Déc - 16:14
Fiche mise à jour niveau code. En revanche, une petite chose que j'ai oubliée de te préciser : là, il s'agit d'une saga, donc en fait, il me faudrait les liens URL des 3 couvertures des 3 tomes (ça je t'ai indiqué du coup comment faire, mais c'est vrai que pour les sagas, c'est plus compliqué...) Mais maintenant que ta fiche est faite, je ne sais pas si tu peux encore l'éditer, alors je peux m'en charger, si tu me donnes les liens vers les 3 couvertures. De plus, il faut aussi indiquer les résumés des 3 tomes (avec les titres de chacun) Les résumés apparaissent qu'en passant sur l'image, c'est pour ça que tu n'avais pas cette rubrique, puisque tu as copié le message et non le code. Mais là aussi, si tu me donnes les 3 résumés copié/collé dans un message ici, je m'en charge si tu veux, pas de souci.
Sinon il est un peu tristounet ton avis pour un joli 9 ! Faut vendre un peu sa marchandise :P hahaha ^^
Oui, je sais, le code, c'est difficile au début, surtout qu'il n'apparaît pas à l'écran quand on essaie de l'expliquer, c'est vraiment pas pratique ! Donc j'espère que mon message d'explication est assez clair, sinon, je vais essayer de voir si je trouve une méthode plus claire ! =)
Dernière édition par Michiko le Jeu 2 Juil - 19:25, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Grace O'Malley Sam 3 Jan - 17:16
Si jamais Tweetyvince, j'ai mis à jour ta fiche, avec les couvertures et les résumés ! Tu me diras si c'est effectivement bien ça ? (J'ai eu des soucis à trouver les tomes).
En revanche, elles sont très jolies ces couvertures ! =)
Dernière édition par Michiko le Jeu 2 Juil - 19:24, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Saga] Grace O'Malley
[Saga] Grace O'Malley
Page 1 sur 1