Dernière édition par Jacana le Ven 8 Avr - 15:00, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Devlen
Messages : 141 Age : 34 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Bibliothécaire jeunesse.
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Deux petits pas sur le sable mouillé Mer 9 Juil - 10:45
On m'en avait déjà parlé et j'avais trouvé ça tentant sans sauter le pas. Puis, j'ai lu ta chronique, j'ai chopé le livre et je l'ai lu en un week-end. J'ai été un tout petit peu, mais alors vraiment un tout petit petit peu, déçue avant de me rappeler qu'il s'agissait d'un témoignage et que je devais le voir en tant que tel.
Ce livre m'a beaucoup émue, et moi, en digne pleureuse, j'ai fait péter les mouchoirs. C'est beau, c'est touchant, c'est douloureux et on a beaucoup de mal à lâcher le récit une fois plongé dedans. Je pense qu'Emeraldas a parfaitement bien résumé le livre et le condensé d'émotions qu'il nous procure. En tout cas, merci à toi pour cet avis, grâce à ça, j'ai enfin découvert ce témoignage. ♥ Je vais d'ailleurs chercher celui qui nous en dit plus sur la vie d'Azylis parce que non, décidément, ce n'est pas possible de ne pas savoir ce qui va arriver à cette petite puce.
Dernière édition par Jacana le Ven 8 Avr - 15:01, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
emeraldas
Messages : 41 Age : 34 Emploi/loisirs : les enfants/ lire, écrire, jouer
Vos papiers SVP Crédits: Emeralas Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Deux petits pas sur le sable mouillé Jeu 10 Juil - 11:34
Je suis heureuse que tu ai apprécié ce livre, et oui, il faut le prendre comme un témoignage et des fois ce n'est pas facile. Merci pour ton compliment, et n'hésite pas pour le suivant.^^ Je comprends que tes mouchoirs y soient passés...
Dernière édition par Jacana le Ven 8 Avr - 15:01, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux petits pas sur le sable mouillé
Deux petits pas sur le sable mouillé
Page 1 sur 1