Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Prix Clara _ Nouvelles d'ados Lun 28 Juin - 19:43
Prix Clara
Nouvelles d'ados
informations
aurélie
Ton avis
Dernière édition par Crazy le Dim 21 Oct - 20:39, édité 3 fois (Raison : Corrigé par Crazy (24/06/2012) + fiche 2.0 (21/10/2012))
Virginie
Messages : 999 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lecture/Lycéenne
Sujet: Re: Prix Clara _ Nouvelles d'ados Lun 28 Juin - 20:22
Je n'ai jamais lu un prix Clara ... :silent:
Dernière édition par Crazy le Dim 21 Oct - 20:40, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (21/10/2012))
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Sujet: Re: Prix Clara _ Nouvelles d'ados Lun 28 Juin - 20:41
C'est bien dans le principe mais comme ce sont des ados, il ne faut pas s'attendre à de la grande littérature.
Dernière édition par Crazy le Dim 21 Oct - 20:40, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (21/10/2012))
Freelfe
Messages : 4052 Age : 30 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Prix Clara _ Nouvelles d'ados Mar 29 Juin - 16:14
J'y ai participé cette année justement... on verra ce que ça donne. J'aimerais bien en lire un en tout cas. Je lirai celui de cette année. Tu lui mets quand même une bonne note non ?
Aurélie
Sujet: Re: Prix Clara _ Nouvelles d'ados Mar 29 Juin - 20:08
Oui, parce que ça correspond à ce que je m'attendais et donc je n'étais pas déçue. Si j'avais mis la barre trop haut, j'aurais sûrement mis une autre note. Mais dans l'ensemble, c'est sympathique et puis j'aime les bouquins qui défendent des causes honorables
EDIT : En espérant que tu sois choisie C'est quoi le thème cette année ?
Dernière édition par Crazy le Lun 25 Juin - 11:16, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (24/06/2012))
Freelfe
Messages : 4052 Age : 30 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Prix Clara _ Nouvelles d'ados Mer 30 Juin - 21:45
Il n'y a pas de thème... enfin, je n'ai pas trouvé de thème alors j'ai fais un truc au hasard... Y avait un thème ?! Les résultats sont début juillet (si y avait un thème, j'ai fais un HS !)
Dernière édition par Crazy le Dim 21 Oct - 20:40, édité 2 fois (Raison : Corrigé par Crazy (21/10/2012))
Aurélie
Sujet: Re: Prix Clara _ Nouvelles d'ados Mer 30 Juin - 21:46
Beh il me semble mais je ne suis pas sûre, t'en fais pas ^^
Freelfe
Sujet: Re: Prix Clara _ Nouvelles d'ados Mer 30 Juin - 21:55
J'ai vérifié, pas de thème particulier pour celui de cette année en tous cas. Tu m'as fait peur ^^
Dernière édition par Crazy le Dim 21 Oct - 20:41, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (21/10/2012))
Freelfe
Sujet: Re: Prix Clara _ Nouvelles d'ados Mar 13 Juil - 11:11
Je n'ai pas été reçue mais je travaille déjà sur celle que je présenterai l'année prochaine =D
Dernière édition par Crazy le Dim 21 Oct - 20:41, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (21/10/2012))
Aurélie
Sujet: Re: Prix Clara _ Nouvelles d'ados Mar 13 Juil - 13:06
C'est domage mais nous, en tout cas on ne doute pas de ton talent !!!
Freelfe
Sujet: Re: Prix Clara _ Nouvelles d'ados Mar 13 Juil - 22:53
Merci =D Mais je ne suis pas déçue :P En fait, quand je ne suis pas sélectionnée, je m'acharne encore plus et j'aime ça ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prix Clara _ Nouvelles d'ados
Prix Clara _ Nouvelles d'ados
Page 1 sur 1