Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Jacana Lun 6 Jan - 18:49
Merci tout le monde pour ce chaleureux accueil =) oui, en ce moment, je suis plongée dans les classiques! Maintenant que je ne suis plus obligée de les lire pour des cours, j'éprouve beaucoup de plaisir à les lire! =)
C'est cette chère Lolly qui m'a entraînée ici! ;-) Et je sens qu'elle va devoir répondre à ma montagne de question d'ailleurs!
Jacana en fait c'était mon nom de totem quand j'étais aux scouts (enfin, aux éclais, parce que quand j'étais encore un petit louveteau, mon nom était Rose des sables ^^). Donc si jamais, un jacana, c'est un oiseau qui vit dans les régions tropicales et qui se déplace sur les nénuphars.
Par contre... au sujet des notes fabuleuses qui devraient courroner de gloire ce semestre épuisant, je n'y crois pas trop, mais j'essaie encore!
liliaucanada
Messages : 240 Age : 36 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Aide à la personne
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Jacana Lun 6 Jan - 20:19
Bienvenue et bonne anniversaire
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5316 Age : 46 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
Sujet: Re: Jacana Mar 7 Jan - 7:14
Ah ouais ! Joyeux Anniversaire !
Michiko
Messages : 4010 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau
Vos papiers SVP Crédits: Google Coups de Coeur: Lecture du moment: