Dernière édition par Jacana le Ven 8 Avr - 15:23, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Vesta
Messages : 75 Age : 27 Localisation : Au pays de nulle part Emploi/loisirs : Lycéenne
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Je m'en vais Mar 25 Juin - 15:03
Tiens, je vais essayer de le lire !
Dernière édition par Jacana le Ven 8 Avr - 15:18, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Joyce
Messages : 931 Age : 31 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Vos papiers SVP Crédits: Joyce Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Je m'en vais Mer 26 Juin - 14:44
Il est vraiment bien ! Et j'ai fait quelques recherches : il a obtenu le prix Goncourt 1999 ! (J'ai pensé que l'info était suffisamment importante pour être ajoutée ici. )
J'ai également trouvé un lien où l'on peut lire les premières pages du livre : ICI !
D'ailleurs, j'ai quelques cours sur le livre, si quelqu'un qui l'a lu les veut (parce qu'il ou elle est intéressé par l'approfondissement de sa lecture etc.), je peux toujours les lui envoyer par mail.
Dernière édition par Jacana le Ven 8 Avr - 15:19, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Vesta
Messages : 75 Age : 27 Localisation : Au pays de nulle part Emploi/loisirs : Lycéenne
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Je m'en vais Mer 26 Juin - 14:49
Après l'avoir lu, je veux bien.
Joyce
Messages : 931 Age : 31 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Vos papiers SVP Crédits: Joyce Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Je m'en vais Mer 26 Juin - 14:56
N'hésite pas à m'envoyer un MP quand tu voudras les avoir. De toute manière, il me semble que mes cours sont sur mon DDE, donc ils ne disparaîtront pas de sitôt (par contre, ils font une soixantaine de pages, et ça risque d'être mélangé avec du Georges Perec et du Marguerite Duras, mais ce n'est pas bien grave, c'est pour la culture au pire. xD)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je m'en vais
Je m'en vais
Page 1 sur 1