Vos papiers SVP Crédits: Lollie Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Où on va papa ? Jeu 5 Aoû - 20:05
Une histoire triste. Ce qu'en dit l'auteur est choquant, mais c'est une manière de se rappeler ses enfants...
Dernière édition par Jacana le Sam 28 Fév - 21:47, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Virginie
Messages : 999 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lecture/Lycéenne
Sujet: Re: Où on va papa ? Jeu 5 Aoû - 21:06
Pourquoi "choquant" ? Si c'est en rapport avec l'humour très noir de l'auteur, je ne suis pas d'accord, car ce n'est pas parce qu'ils étaient handicapés qu'on doit les prendre à part et les mettre dans une bulle ! Tes parents ne se sont jamais moqués de toi gentiment ?!
Dernière édition par Jacana le Sam 28 Fév - 21:57, édité 2 fois (Raison : [CPJ])
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Où on va papa ? Jeu 5 Aoû - 21:26
Personnellement, oui très souvent ma mère s'est moquée de moi. =) J'ajoute aussi que ce livre a l'air intéressant et émouvant. Je crois que je vais le rajouter à ma PAL...
Dernière édition par Jacana le Sam 28 Fév - 21:56, édité 2 fois (Raison : [CPJ])
Vos papiers SVP Crédits: Eclipse Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Où on va papa ? Ven 6 Aoû - 10:54
J'avais entendu la pub, martelée pendant quelques mois sur une radio nationale. Il me tentait déjà, je crois qu'avec vos commentaires, je vais l'ajouter à ma LAL.
Dernière édition par Jacana le Sam 28 Fév - 22:01, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
sarah
Messages : 107 Age : 29 Localisation : La Rochelle/Paris Emploi/loisirs : lycée professionnel/lire
Sujet: Re: Où on va papa ? Lun 18 Oct - 16:50
J'ai vraiment aimé ce livre, car il montre l’injustice de la vie et sa cruauté, mais aussi sa beauté. Le livre a une capacité à nous faire en même temps rire et pleurer, il nous bouleverse au plus profond de nous et il faudrait veiller à ne jamais oublier.
Dernière édition par Jacana le Sam 28 Fév - 22:02, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Où on va papa ?
Où on va papa ?
Page 1 sur 1