| Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH | |
|
Auteur | Message |
---|
Kim
Messages : 40 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Lire, écrire et tout le tralala
| Sujet: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Lun 25 Fév - 22:11 | |
| MAIS QUI ES-TU ? dévoile-nous ton âme © tumblr Prologue
Tes goûts
Epilogue
|
|
| |
Dadayo
Messages : 164 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Lun 25 Fév - 22:13 | |
| |
|
| |
Erine
Messages : 1281 Age : 34 Emploi/loisirs : assistante pédagogique/ lecture, informatique, histoire
| Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Lun 25 Fév - 22:49 | |
| et bienvenue!!! J'ai hâte de te rencontrer sur la CB :yep: !!! |
|
| |
Lady Swan
Messages : 9483 Age : 28 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma
| Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mar 26 Fév - 0:09 | |
| Bienvenue parmi nous, Kim! Je te donne les accès au forum *.* Aurélie a encore fait une victime ^_^ |
|
| |
CélineJ
Messages : 249 Age : 40 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse & animatrice AZZA
| Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mar 26 Fév - 6:55 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
missdeath
Messages : 2812 Age : 33 Localisation : Surprise ! Emploi/loisirs : Touriste
| Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mar 26 Fév - 8:35 | |
| Bienvenue!!! J'aurais aidé aurélie à te faire souffrir jusqu'à ce que tu vienne si tu avais encore attendue :P
( tu vas au salon du chocolat ce week? : D ) |
|
| |
Erine
Messages : 1281 Age : 34 Emploi/loisirs : assistante pédagogique/ lecture, informatique, histoire
| Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mar 26 Fév - 11:09 | |
| (chocolat il est où ce salon?) |
|
| |
missdeath
Messages : 2812 Age : 33 Localisation : Surprise ! Emploi/loisirs : Touriste
| Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mar 26 Fév - 19:17 | |
| Bah ce week-end à Lille mais il est un peu partout en France sinon site |
|
| |
Erine
| Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mar 26 Fév - 20:17 | |
| (pas chez moi ^^ pour ça que j'en ai pas entendu parler, merci pour l'info ) |
|
| |
louve
Messages : 1766 Age : 37 Localisation : Dans une grotte obscure et humide Emploi/loisirs : la lecture, le cinéma, les jeux vidéos
| Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mer 27 Fév - 11:28 | |
| |
|
| |
noisette2011
Messages : 1402 Age : 36 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Infirmière/ lecture, films, sorties...
| Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mer 27 Fév - 21:09 | |
| |
|
| |
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
| Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mer 27 Fév - 21:20 | |
| KIIIIIIIIIIIIIIIIM Et non, je suis innocente, je ne suis absolument pas celle qui a menacé de la tuer dans son sommeil |
|
| |
Guillaume
Messages : 335 Age : 31 Localisation : Hérault Emploi/loisirs : Etudiant/Parapente
| Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mer 27 Fév - 22:33 | |
| Bienvenue ! =D - Citation :
- Aurélie qui me traine de force,
Mouhahahahaha xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH | |
| |
|
| |
| Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH | |
|