Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Crossfire Lun 17 Déc - 10:15
J'ai été agréablement surprise, en fait. Je partais avec certains a priori qui se sont envolés !
Dernière édition par Jacana le Ven 8 Avr - 0:17, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Chouquette
Messages : 1753 Age : 30 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Droit
Vos papiers SVP Crédits: Chouquette Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Crossfire Lun 17 Déc - 10:46
Il est dans ma PAL.
Dernière édition par Jacana le Ven 8 Avr - 0:17, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
noisette2011
Messages : 1402 Age : 35 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Infirmière/ lecture, films, sorties...
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Crossfire Mar 22 Jan - 17:40
Mon avis : Voici le premier roman "érotique" que je découvre. Un roman à ne pas mettre entre toutes les mains. Moi, j'ai adoré. ^^ Ce livre a le pouvoir d'émoustiller tous vos sens.
Tout d’abord les personnages. Ils m'ont vraiment tous attirés, surtout Eva et Cary qui traînent derrière eux des casseroles assez lourdes et un passé vraiment sombre et terrifiant. Ce sont vraiment des personnages blessés et qui ont un comportement social qui n'est pas normal, du fait de tout ce qu'ils ont pu vivre durant leur enfance et adolescence. Eva est un personnage qui m'a plu tout de suite. Elle est fraîche, pleine de bons sentiments malgré ce qu'elle a pu vivre, elle a un caractère assez affirmé et est intelligente. Gideon, lui, ah que dire ... Superbe tout simplement ( J'aime me l'imaginer en tant que Christian Bale ^^) Son passé est aussi tumultueux que celui d'Eva, même davantage. Mais peu d'informations sont données dans ce premier tome. Son passé est sombre, même si l'on devine un peu ce qu'il a pu endurer, on ne peut pas tout savoir. Cary vit en colocation avec Eva car ceux-ci se sont soutenus mutuellement durant leurs thérapies et leur vie d'adulte. Cary a même un comportement destructeur et n'hésite pas à saper tout ce qui peut lui arriver de bien dans sa vie sentimentale de peur que l'autre ne s'en charge en premier. C'est un personnage que j'apprécie même si il m'a déçu à la fin de par son comportement, mais j'espère bien qu'Eva va lui remonter les bretelles et que tout finira bien pour lui.
J'ai trouvé l'histoire très intéressante. J'ai même été surprise, car je pensais qu'il n'y aurait que du sexe sans histoire, mais je suis contente que ce ne soit pas le cas. Car le livre possède une âme véritable et une histoire très emballant et intéressante à lire. Quant aux scènes de sexe, elle sont chaudes à souhait et ont de quoi faire travailler votre imagination. Mais heureusement, qu'il n'y a pas que cela dans le livre, sinon je n'aurais jamais pu adhérer à cette histoire, je pense. Ce sont des scènes décrites avec passion et qui éveille vos sens les plus enfouis. Un livre à ne pas mettre entre les mains des plus jeunes, surtout le dernier chapitre.
Un livre magnifique, et auquel il me tarde de lire la suite. ^^ Et vous, vous l'imaginez comment Gideon ?
Dernière édition par Chouquette le Sam 30 Mar - 11:41, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Chouquette)
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Crossfire Sam 26 Jan - 20:36
Donc, je pourrai le déplacer parmi les romans érotiques ? ^^
Dernière édition par Jacana le Ven 8 Avr - 0:16, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
noisette2011
Messages : 1402 Age : 35 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Infirmière/ lecture, films, sorties...
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Crossfire Dim 27 Jan - 11:41
Oui, je pense. C'est clairement de la littérature érotique.
Chouquette
Messages : 1753 Age : 30 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Droit
Sujet: Re: [Saga] Crossfire Dim 27 Jan - 16:58
Je plussoie puisque je l'ai lu en début d'année. :P
Chouquette
Sujet: Re: [Saga] Crossfire Sam 30 Mar - 11:28
Ayant eu la chance de rencontrer l'auteure au SDL à l'occasion d'une rencontre blogueurs, la série n'est pas (et ça n'a jamais été prévu comme tel d'ailleurs) une trilogie !
Sujet: Re: [Saga] Crossfire Dim 31 Mar - 9:09
Chouquette a écrit:
Ayant eu la chance de rencontrer l'auteure au SDL à l'occasion d'une rencontre blogueurs, la série n'est pas (et ça n'a jamais été prévu comme tel d'ailleurs) une trilogie !
Ben si, normalement c'est une trilogie puisque Sylvia Day a précisé au SDL que le tome 3 sortirait à la rentrée prochaine alors peut-être qu'il y aura d'autres tomes, je ne sais pas, mais il est annoncé partout en trilogie, même chez J'ai lu. :lol!: http://trilogiecrossfire.wordpress.com/
Dernière édition par Michiko le Ven 19 Juil - 14:27, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Chouquette
Sujet: Re: [Saga] Crossfire Dim 31 Mar - 13:31
Oui mais Sylvia Day l'a confirmé au SDL justement : ce n'est pas une trilogie. A l'origine, seuls deux tomes devaient voir le jour sauf qu'elle s'est rendue compte que ça ne suffirait pas. Un troisième tome est à paraître mais ce n'est pas le dernier, elle-même ne sait si il y en a 4, 5, 6 etc.
Dernière édition par Michiko le Ven 19 Juil - 14:28, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saga] Crossfire Mar 3 Mar - 11:00
Alors, j'ai trouvé le premier tome énormément similaire au tome 1 de Fifty Shades de mon côté, même si j'ai adoré la trilogie et si je compte bien acheter le tome 4 qui est sorti récemment me semble-t-il.
Dernière édition par Michiko le Mar 7 Avr - 14:36, édité 1 fois (Raison : [CPM])
astadia
Messages : 74 Age : 39 Localisation : Lille Emploi/loisirs : assistante maternelle agréée
Sujet: Re: [Saga] Crossfire Ven 20 Mar - 17:57
Gros coup de cœur pour cette saga !!! Tout a été dit plus haut. Up... Up... Up.
J'attends avec impatience le tome 5 ! D'ailleurs quelqu'un aurait-il une info sur sa sortie ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Saga] Crossfire
[Saga] Crossfire
Page 1 sur 1