Dernière édition par Jacana le Lun 1 Juin - 16:57, édité 2 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Victorian Classica
Messages : 8 Age : 40 Emploi/loisirs : Lecture, écriture, musique, ciné et scrap'
Sujet: Re: Les sortilèges du Tremblay Lun 10 Déc - 14:32
Aurélie, ton avis me donne envie de me plonger dans ce roman. C'est exactement le genre d'histoires dont je raffole ! Je note.
Dernière édition par Jacana le Sam 9 Avr - 10:25, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Salsera15
Messages : 192 Age : 35 Localisation : St-Jérôme Emploi/loisirs : Étudiante en communication
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Les sortilèges du Tremblay Lun 10 Déc - 16:02
Je l'ai ajouté à ma wishlist, mais est-il disponible dans une autre édition que France Loisirs ?
Dernière édition par Jacana le Sam 9 Avr - 10:25, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Joyce
Messages : 931 Age : 31 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Vos papiers SVP Crédits: Joyce Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Les sortilèges du Tremblay Lun 10 Déc - 19:00
OK. OK, il a l'air cool, en effet. Tu avais raison. Je vais peut-être me laisser tenter. Ce n'est pas que ça se passe dans ma Bretagne aussi, mais bon... Tu me connais, j'aime beaucoup tout ce qui est celtique, c'est de famille, chez moi on a des korrigans dans les falaises et accrochés sur nos murs. BREF. Merci d'avoir posté un avis dessus, je t'avoue que quand tu m'en parlais, ce n'était pas trop clair dans ma tête, mais maintenant, j'ai envie de le lire ! (C'est malin...)
Dernière édition par Jacana le Sam 9 Avr - 10:26, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Les sortilèges du Tremblay Lun 10 Déc - 20:13
Je ne pense pas qu'il existe dans une autre édition. En général, elle est publiée aux éditions de Borée, mais je n'ai pas trouvé le livre dans leur sélection.
En tout cas, je suis bien contente de voir que ce livre peut attirer.
Dernière édition par Jacana le Sam 9 Avr - 10:29, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les sortilèges du Tremblay
Les sortilèges du Tremblay
Page 1 sur 1