Messages : 931 Age : 31 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Vos papiers SVP Crédits: Joyce Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Joyce. Lun 26 Nov - 18:55
MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
tumblr
Prologue
Tes goûts
Epilogue
Dernière édition par Joyce le Lun 26 Nov - 19:45, édité 2 fois
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Joyce. Lun 26 Nov - 19:01
Mais ne dis pas que c'est à CAUSE de moi mais GRÂCE à moi
Tu es validée louloute, si tu as un problème, je peux te parrainer
Joyce
Messages : 931 Age : 31 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Sujet: Re: Joyce. Lun 26 Nov - 19:02
Ohpardondésolée...
Merciiii! ♥ Et oui, sois ma marraine, s'il te plait! (De toute manière tu sais très bien que si jamais j'ai des questions ce sera vers toi que je me tournerai.)
noisette2011
Messages : 1402 Age : 35 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Infirmière/ lecture, films, sorties...
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Joyce. Lun 26 Nov - 19:54
Toi aussi !
Joyce
Sujet: Re: Joyce. Lun 26 Nov - 19:58
Malheureusement, Dada, malheureusement... Et je pense qu'elle est sur le point de convaincre Kim, et... Non, je ne veux pas y penser. Non. C'est trop dur de voir ô combien nous sommes FAIBLES face à elle.
Sujet: Re: Joyce. Lun 26 Nov - 21:02
Aurélie a encore frappé et si vite depuis la dernière fois . Bienvenue jeune fille sagittaire!!! (me too pour l'anniv qui approche à grand pas )
Joyce
Sujet: Re: Joyce. Lun 26 Nov - 21:09
Non, mais en fait Auré' fait de la propagande à plusieurs personnes en même temps. Au départ nous sommes une chaîne de résistance, et puis les maillons tombent, un à un. C'est triste.
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Joyce. Mar 27 Nov - 11:38
Bienvenue sur le fofo
louve
Messages : 1766 Age : 37 Localisation : Dans une grotte obscure et humide Emploi/loisirs : la lecture, le cinéma, les jeux vidéos
Sujet: Re: Joyce. Mar 27 Nov - 12:39
bienvenue par ici !
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Joyce. Mar 27 Nov - 14:23
Je passe pour un monstre Joyce, est-ce que tu t'en rends compte ?
Joyce
Sujet: Re: Joyce. Mar 27 Nov - 16:15
Non, pas pour un monstre, juste pour quelqu'un qui a tendance à user et abuser de l'art oratoire pour convaincre des pauvres petites personnes innocentes de s'inscrire ici. Mais un monstre? Jamais! Ou alors ça ne sera pas grâce à moi.