| MissDeath arrive avec une immense pile à lire!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
missdeath
Messages : 2812 Age : 33 Localisation : Surprise ! Emploi/loisirs : Touriste
| Sujet: MissDeath arrive avec une immense pile à lire!!! Ven 25 Juin - 19:35 | |
| MAIS QUI ES-TU ? dévoile-nous ton âme
Dernière édition par missdeath le Ven 25 Juin - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MissDeath arrive avec une immense pile à lire!!! Ven 25 Juin - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MissDeath arrive avec une immense pile à lire!!! Ven 25 Juin - 19:51 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Miss Death !
Il te manque encore un mot caché dans le règlement pour valider ta présentation.
Ensuite, quand tu choisiras un avatar, sa taille doit être de 200*320 pixels. Tu peux également en choisir un dans la galerie d'avatars du forum.
Bonne soirée !!
PS : Ta présentation est présente deux fois dans le forum. je supprime le doublon et c'est ce sujet qui sera conservé. |
|
| |
Virginie
Messages : 999 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lecture/Lycéenne
| Sujet: Re: MissDeath arrive avec une immense pile à lire!!! Ven 25 Juin - 20:14 | |
| |
|
| |
missdeath
| Sujet: Re: MissDeath arrive avec une immense pile à lire!!! Ven 25 Juin - 21:36 | |
| Oups, 2 fois c'était pas du tout volontaire !!
Et je retourne à la recherche du troisième mot!! (même si je trouve pas, je vais finir pas connaître le règlement par coeur!!!)
Et Merci à tous!
Dernière édition par missdeath le Ven 25 Juin - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
Inlandsis
Messages : 1479 Age : 42 Localisation : Fin fond du Poitou Emploi/loisirs : en dilettante...
| Sujet: Re: MissDeath arrive avec une immense pile à lire!!! Ven 25 Juin - 21:38 | |
| |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: MissDeath arrive avec une immense pile à lire!!! Ven 25 Juin - 22:13 | |
| Coucou Céline, bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MissDeath arrive avec une immense pile à lire!!! Sam 26 Juin - 9:56 | |
| Bienvenu à toi, il ne te manque plus qu'un avatar 200*320 pour être validée et nous rejoindre dans l'avanture ! |
|
| |
Livresse
| Sujet: Re: MissDeath arrive avec une immense pile à lire!!! Sam 26 Juin - 9:57 | |
| Si jamais tu n'y arrives pas, n'hésites pas à m'envoyer ton image par mp |
|
| |
missdeath
| Sujet: Re: MissDeath arrive avec une immense pile à lire!!! Sam 26 Juin - 10:59 | |
| je crois que c'est ce que je vais faire Livresse !! J'ai beau avoir redimensionner mon image les liens marchent pô....
Je suis décidément pas douée ^^ |
|
| |
Mirage
Messages : 41 Age : 29 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : Etudiante/lecture
| Sujet: Re: MissDeath arrive avec une immense pile à lire!!! Sam 26 Juin - 11:08 | |
| |
|
| |
Livresse
| Sujet: Re: MissDeath arrive avec une immense pile à lire!!! Sam 26 Juin - 11:24 | |
| Je te valide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MissDeath arrive avec une immense pile à lire!!! Sam 26 Juin - 12:13 | |
| |
|
| |
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
| Sujet: Re: MissDeath arrive avec une immense pile à lire!!! Dim 27 Juin - 20:06 | |
| |
|
| |
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5316 Age : 46 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
| Sujet: Re: MissDeath arrive avec une immense pile à lire!!! Lun 28 Juin - 8:23 | |
| Bienvenue |
|
| |
missdeath
| Sujet: Re: MissDeath arrive avec une immense pile à lire!!! Lun 28 Juin - 10:24 | |
| |
|
| |
blackangel
Messages : 1289 Age : 42 Localisation : Ardennes Françaises Emploi/loisirs : Technicien informatique
| Sujet: Re: MissDeath arrive avec une immense pile à lire!!! Lun 28 Juin - 11:45 | |
| |
|
| |
Freelfe
Messages : 4052 Age : 30 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
| Sujet: Re: MissDeath arrive avec une immense pile à lire!!! Lun 28 Juin - 12:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MissDeath arrive avec une immense pile à lire!!! | |
| |
|
| |
| MissDeath arrive avec une immense pile à lire!!! | |
|