Auteur Message Lady Swan Messages : 9483Age : 28Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Lady Swan Ven 25 Juin - 19:33 :
MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme Prologue ● Prénom : Audrey ● Pseudos et Surnoms : ● Âge : 14 ans ● Sexe : féminin ● Etudes/Emploi : Étudiante ● Localisation : Québec ,Canada
Au coeur de tes goûts (c) Mojofire's DA. ● Une couleur : Rouge● Un animal : aigle ● Genre littéraire favori : Le fantastique● Livre préféré : Pour le moment, La Communauté du Sud de Charlaine Harris● Dernier livre lu : A.N.G.E tome 7 de Anne Robillard● Votre avis : Un petit peu long à démarrer mais une fois entamé plus aucun moyen d'arrêter!● Tu aimes : Lire, écrire, les séries télé● Tu détestes : L'hypocrisie● Une chanson : Jesus of Suburbia de Green Day ● Une citation : La plus grande gloire, n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute .● Si tu partais sur une île déserte, tu prendrais quoi ? Le nécessaire pour survivre● Que ferais-tu si tu devais mourir demain ? Je passerais le plus de temps possible avec les gens que j'aime .● Une passion ? J'ai une passion pour l'Histoire .
Epilogue ● Es-tu un ancien Mordus ou Accros ? Les deux ¨¨ ● Comment as-tu atterri ici ? En cliquant sur le lien de Mordu de lecture . ● Pourquoi t'être inscrit ? Parce que je suis une grande lectrice ● Quel est ton avis sur le forum ? Vraiment bien jusqu'à maintenant. C'est une très bonne idée de fusionner les deux forums ● Une remarque ? Aucune ● Les mots du règlement
Dernière édition par Lady Swan le Sam 9 Juil - 23:54, édité 5 fois
Invité Invité Sujet: Re: Lady Swan Ven 25 Juin - 19:57 Bienvenue Lady Swan ! Il te manque le troisième mot caché dans le règlement. Concernant ton avatar, il est mal dimensionné (la taille de ton avatar doit être de 200*320 pixels). Tu devras redimensionner le tien ou bien en choisir un autre (Une galerie d' avatars est mise à disposition) Bonne soirée et bonne lecture !!
Invité Invité Sujet: Re: Lady Swan Ven 25 Juin - 19:58 Bienvenue
Lady Swan Messages : 9483Age : 28Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Lady Swan Ven 25 Juin - 19:59 Oups ! J'ai pas penser a ça =) Je fais ça vite !
Virginie Messages : 999Age : 30Localisation : ParisEmploi/loisirs : Lecture/Lycéenne Sujet: Re: Lady Swan Ven 25 Juin - 20:15
Lady Swan Messages : 9483Age : 28Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Lady Swan Ven 25 Juin - 20:21
Invité Invité Sujet: Re: Lady Swan Ven 25 Juin - 20:24 Ta présentation est validée, maintenant il te faut un avatar aux bonnes dimensions.
Lady Swan Messages : 9483Age : 28Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Lady Swan Ven 25 Juin - 20:27 J'en ai finalement trouver un ! Je vais aller le mettre tout de suite !
Invité Invité Sujet: Re: Lady Swan Ven 25 Juin - 20:38 Ton avatar est encore trop petit :oops: Si tu as du mal avec ton avatar, tu peux contacter Livresse par MP pour qu'elle te le redimensionne. Si tu l'as trouvé sur Internet, envoie moi le lien de l'image et peut être pourrais-je t'aider...
Lady Swan Messages : 9483Age : 28Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Lady Swan Ven 25 Juin - 20:41 Le pire c'est que j'ai pris la peine de faire une recherche ,avec des dimensions bien précise pour être sûre !Grrr=)
Invité Invité Sujet: Re: Lady Swan Ven 25 Juin - 20:58 Enfin ! je me suis battu avec le forum pour ton avatar... Le combat à été acharné, mais j'ai réussi ! Ton avatar est à la bonne taille !! Tu n'as plus qu' à attendre qu'une fondatrice vienne valider complètement ton profil... Bonne soirée Lady Swan !
Lady Swan Messages : 9483Age : 28Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Lady Swan Ven 25 Juin - 21:03 Merci ,Mister V ! J'espère que tu ne t'ai pas fais trop mal pendant le combat :lol!: Bonne soirée a toi aussi =)
Livresse Messages : 4688 Sujet: Re: Lady Swan Ven 25 Juin - 21:04 Je te valide
Lady Swan Messages : 9483Age : 28Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Lady Swan Ven 25 Juin - 21:05
Inlandsis Messages : 1479Age : 42Localisation : Fin fond du PoitouEmploi/loisirs : en dilettante... Sujet: Re: Lady Swan Ven 25 Juin - 21:27
Cyril Messages : 462Age : 53Emploi/loisirs : auteur Sujet: Re: Lady Swan Ven 25 Juin - 22:01 Coucou Audrey
welcome here !
Lady Swan Messages : 9483Age : 28Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Lady Swan Sam 26 Juin - 0:51
DarthAruno Genre : ♂Messages : 5316Age : 46Localisation : Essonne (91)Emploi/loisirs : En reconversion Sujet: Re: Lady Swan Sam 26 Juin - 11:57 Bienvenue
Lady Swan Messages : 9483Age : 28Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Lady Swan Dim 27 Juin - 5:05
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lady Swan