Genre : ♂ Messages : 5316 Age : 46 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: DARTH ARUNO :p Ven 25 Juin - 12:39
MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
Dernière édition par DarthAruno le Ven 25 Juin - 13:53, édité 1 fois
Livresse
Vos papiers SVP Crédits: Evange Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: DARTH ARUNO :p Ven 25 Juin - 12:42
Bienvenue sur le forum DarthAruno!
Pour les mots du règlements, il s'agit de 3 mots cachés dans le règlement et qui n'ont rien à y faire
De plus, il te faut un avatar 200*320 que tu peux soit trouver en libre service dans Règlement, soit m'envoyer une image pour que je la mettre à la bonne dimension si tu ne sais pas faire
Virginie
Messages : 999 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lecture/Lycéenne
Sujet: Re: DARTH ARUNO :p Ven 25 Juin - 12:45
Coucou Darth Aruno ! Bienvenue sur le forum ! ^^
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: DARTH ARUNO :p Ven 25 Juin - 12:51
Bienvenue
Je t'ai envoyé un MP pour les mots il me semble.
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5316 Age : 46 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: DARTH ARUNO :p Ven 25 Juin - 13:29
Livresse a écrit:
Bienvenue sur le forum DarthAruno!
Pour les mots du règlements, il s'agit de 3 mots cachés dans le règlement et qui n'ont rien à y faire
De plus, il te faut un avatar 200*320 que tu peux soit trouver en libre service dans Règlement, soit m'envoyer une image pour que je la mettre à la bonne dimension si tu ne sais pas faire
Oubliez pas que je suis au taf lol, je vais faire de mon mieux pour l'avatar cet apres midi, mais je ne peux rien vous promettre Tkt, Livresse, c'est un peu mon boulot, en partie, donc je sais faire lol ^^
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Sujet: Re: DARTH ARUNO :p Ven 25 Juin - 13:31
Alors je peux te trouver un avatar en attendant pour que tu puisses être validé; Pour les mots, lis bien le règlement, tu trouveras des phrases légèrement bizarres comme "Je papillon m'appelle Aurélie".
DarthAruno
Sujet: Re: DARTH ARUNO :p Ven 25 Juin - 13:54
je viens d'éditer ma présentation avec les mots Je me fais un avatar vite fait
Invité
Invité
Sujet: Re: DARTH ARUNO :p Ven 25 Juin - 13:57
bienvenue!
DarthAruno
Sujet: Re: DARTH ARUNO :p Ven 25 Juin - 14:06
l'avatar c'est du 96 dpi on dirait bien, je recommence
Vos papiers SVP Crédits: Evange Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: DARTH ARUNO :p Ven 25 Juin - 14:14
C'est bon je te l'ai mis
Tu es validé ^^
DarthAruno
Sujet: Re: DARTH ARUNO :p Ven 25 Juin - 15:21
Merci ^^
J'ai pas trop compris là vu que j'ai bien vérifié mon fichier et il était aux bonnes dimensions..... j'espère que ça fonctionnera mieux avec la signature, sinon je pète un truc lol Au fait, Livresse......pourquoi ta signature me souhaite toujours la bienvenue après tout ce temps ?... C'est pas que ça me dérange, je pose juste la question :p
Aurélie
Sujet: Re: DARTH ARUNO :p Ven 25 Juin - 15:25
Pour ton avatar, quand tu mets le fichier à partir de "parcourir", il se met automatiquement en 150*250 parce que forumactif ne prend pas plus. Pour l'avoir à la bonne taille, il faut l'héberger.
Pour la signature de Livresse, c'est une technique : tout le monde la voit à son nom
DarthAruno
Sujet: Re: DARTH ARUNO :p Ven 25 Juin - 15:28
J'ai compris après coup, d'où ma tentative pour loger mon image avant insertion lol Du coup, au moins, la signature fonctionne bien Happy Face I Am
Ah oué, ok, maligne notre Livresse lol
PS : ah.....ben je sais pu :(
PS 2 : si ça y est Au moins, j'ai un avatar et une signature, maintenant ^^ Je sais que c'est sommaire, mais au moins c'est fait
Inlandsis
Messages : 1479 Age : 42 Localisation : Fin fond du Poitou Emploi/loisirs : en dilettante...
Vos papiers SVP Crédits: à moi même... Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: DARTH ARUNO :p Ven 25 Juin - 21:51
Bienvenue DarthAruno! *Je commence à gérer les bienvenues là...*
Cyril
Sujet: Re: DARTH ARUNO :p Ven 25 Juin - 22:08
Salut Arnaud, bienvenue !
DarthAruno
Sujet: Re: DARTH ARUNO :p Sam 26 Juin - 8:31
Lol je suis en train de voir ça, justement ^^
Freelfe
Messages : 4052 Age : 30 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
Sujet: Re: DARTH ARUNO :p Sam 26 Juin - 8:37
oh, un gars ^^ (qui avait demandé par de commentaire =D) Contente de te revoir parmi nous !
DarthAruno
Sujet: Re: DARTH ARUNO :p Sam 26 Juin - 11:25
Mici ^^ De même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DARTH ARUNO :p
DARTH ARUNO :p
Page 1 sur 1