Auteur Message Kathy Messages : 1413Age : 33Localisation : Clermont-FerrandEmploi/loisirs : Littérature, Cinéma, Sport, Cuisine ... Sujet: Kathy Ven 25 Juin - 11:35 MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme Prologue ● Prénom : Jennifer ● Pseudos et Surnoms : Kathy ● Âge : 19 ans ● Sexe : Feminin ● Etudes/Emploi : L2 Culture et Patrimoines ● Localisation : Clermont-Ferrand
Au coeur de tes goûts (c) Mojofire's DA. ● Une couleur : Prune ● Un animal : Un écureuil ● Genre littéraire favori : Romance ● Livre préféré : Windows on the world, Beigbeder (Parce que c'est un livre qui m'a beaucoup marqué, qui m'a apporté rires et larmes, et auquel j'ai pensé durant toute ma lecture). Mais sinon : un livre de Barjavel, je ne sais pas lequel tellement je les aime tous. ● Dernier livre lu : Un roman français, Beigbeder ● Votre avis : Agréable à la lecture, mais un peu trop autobiographique à mon gout, je ne m'attendais pas vraiment à ca. ● Tu aimes : Lire au soleil, cuisiner plats ou patisseries, être organisée, partir en vacances. ● Tu détestes : Les insectes, le froid, ne pas réussir a m'endormir. ● Une chanson : Flowers in the windows, Travis ● Une citation : "Au-délà d'une rupture, il y a la continuité." ● Si tu partais sur une île déserte, tu prendrais quoi ? Ma moitié. ● Que ferais-tu si tu devais mourir demain ? Je resterais au lit avec les livres que j'aurais voulu lire dans ma vie, dans les bras de celui que j'aime. ● Une passion ? Lire et rêver.
Epilogue ● Es-tu un ancien Mordus ou Accros ? Non ● Comment as-tu atterri ici ? Par recherche google. ● Pourquoi t'être inscrit ? Grace au design, à la présentation, au principe et à l'oganisation de ce forum. ● Quel est ton avis sur le forum ? Il a l'air passionnant. ● Une remarque ? On verra plus tard ● Les mots du règlement
Dernière édition par Kathy le Lun 13 Juin - 16:07, édité 2 fois
Livresse Messages : 4688 Sujet: Re: Kathy Ven 25 Juin - 11:42 Bienvenue sur le forum Kathy! J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi! Si tu as des remarques, n'hésites pas à nous en faire part! Nous sommes à l'écoute! Je te valide!
blackangel Messages : 1289Age : 42Localisation : Ardennes FrançaisesEmploi/loisirs : Technicien informatique Sujet: Re: Kathy Ven 25 Juin - 11:42
Virginie Messages : 999Age : 30Localisation : ParisEmploi/loisirs : Lecture/Lycéenne Sujet: Re: Kathy Ven 25 Juin - 12:02
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9922Age : 32Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: Kathy Ven 25 Juin - 12:47 Bienvenue ! Cependant, ton avatar est à la bonne largeur mais pas à la bonne longueur...
Kathy Messages : 1413Age : 33Localisation : Clermont-FerrandEmploi/loisirs : Littérature, Cinéma, Sport, Cuisine ... Sujet: Re: Kathy Ven 25 Juin - 13:02 Merci ! Pour l'avatar, effectivement, je n'avais pas fais attention, est ce que ca peut attendre la semaine prochaine? car je ne suis pas chez moi, et n'ai donc pas mes documents sous la main.
Livresse Messages : 4688 Sujet: Re: Kathy Ven 25 Juin - 13:03 Oui, l'essentiel est que cela soit fait au plus vite
DarthAruno Genre : ♂Messages : 5316Age : 46Localisation : Essonne (91)Emploi/loisirs : En reconversion Sujet: Re: Kathy Ven 25 Juin - 13:06 Coucou ^^ Qui est-ce, ton avatar ?.... J'arrive pas à mettre la main dessus :(.....
Kathy Messages : 1413Age : 33Localisation : Clermont-FerrandEmploi/loisirs : Littérature, Cinéma, Sport, Cuisine ... Sujet: Re: Kathy Ven 25 Juin - 13:07 Diane Krüger
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9922Age : 32Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: Kathy Ven 25 Juin - 13:17
DarthAruno Genre : ♂Messages : 5316Age : 46Localisation : Essonne (91)Emploi/loisirs : En reconversion Sujet: Re: Kathy Ven 25 Juin - 15:55 Ah ouéééééééééé Unglorious Basterds :p
Inlandsis Messages : 1479Age : 42Localisation : Fin fond du PoitouEmploi/loisirs : en dilettante... Sujet: Re: Kathy Ven 25 Juin - 21:49
Cyril Messages : 462Age : 53Emploi/loisirs : auteur Sujet: Re: Kathy Ven 25 Juin - 22:09 Salut Kathie, bienvenue à toi
Invité Invité Sujet: Re: Kathy Ven 25 Juin - 23:25
Invité Invité Sujet: Re: Kathy Sam 26 Juin - 9:37 Bienvenu à toi parmis nous, en espérant que tu te sente bien sur le forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kathy
Page 1 sur 1 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum