Dernière édition par Jacana le Dim 1 Fév - 21:52, édité 3 fois (Raison : Corrigé par Lolly / 2.0 Jaca (jan15))
Salsera15
Messages : 192 Age : 35 Localisation : St-Jérôme Emploi/loisirs : Étudiante en communication
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Balzac et la petite tailleuse chinoise Lun 11 Juin - 4:58
Un roman que j'ai lu il y a plusieurs années, mais qui m'a fait découvrir Balzac de façon tout à fait exceptionnelle ! Je serais curieuse de découvrir d'autres romans de Balzac, mais celui-ci est vraiment incontournable selon moi !
Dernière édition par Jacana le Ven 8 Avr - 12:34, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Chouquette
Messages : 1753 Age : 31 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Droit
Vos papiers SVP Crédits: Chouquette Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Balzac et la petite tailleuse chinoise Lun 11 Juin - 9:55
Je l'ai lu quand j'étais en seconde et si au début j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, au final c'est un livre que j'ai beaucoup aimé qui nous raconte des choses intéressantes, et nous apprend qui était Balzac ainsi que la vie des chinois à l'époque du roman. J'ai trouvé ça différent de ce que l'on lit d'habitude mais pas déplaisant pour autant. Je le relirais bien un de ces jours !
Dernière édition par lolly le Ven 3 Aoû - 0:17, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Lolly)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Balzac et la petite tailleuse chinoise
Balzac et la petite tailleuse chinoise
Page 1 sur 1