Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saga] Les Vampires de Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michiko


Michiko


Messages : 4010
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau


Vos papiers SVP
Crédits: Google
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Les Vampires de Chicago - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Les Vampires de Chicago   [Saga] Les Vampires de Chicago - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 22:47

xD

Merci ^^


Dernière édition par Jacana le Lun 16 Mai - 10:14, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://jelisjecritique.wordpress.com/
Michiko


Michiko


Messages : 4010
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau


Vos papiers SVP
Crédits: Google
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Les Vampires de Chicago - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Les Vampires de Chicago   [Saga] Les Vampires de Chicago - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:30

Critique T5:

Tome 6:

tome 7:


Dernière édition par Jacana le Mer 25 Mai - 19:35, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://jelisjecritique.wordpress.com/
eydura


eydura


Messages : 23
Age : 36
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : intervenante


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Les Vampires de Chicago - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Les Vampires de Chicago   [Saga] Les Vampires de Chicago - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 5:23

Michiko : J'ai beaucoup aimé cette série, as-tu lu la suite ? Je suis rendue au tome 11 study Et le tome 12 est sorti le mois dernier je crois didit


Dernière édition par L'erreur sociale le Ven 22 Juil - 18:59, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
Michiko


Michiko


Messages : 4010
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau


Vos papiers SVP
Crédits: Google
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Les Vampires de Chicago - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Les Vampires de Chicago   [Saga] Les Vampires de Chicago - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:36

J'ai terminé le T12 justement. Mes critiques pour les tomes 8, 9 et 12 sont écrites mais je me suis rendu compte que je n'avais pas rédigé de critique pour les tomes 10 et 11, du coup faut que je rattrape tout ça.


Dernière édition par L'erreur sociale le Lun 1 Aoû - 16:57, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
http://jelisjecritique.wordpress.com/
Invité

Invité

Anonymous



[Saga] Les Vampires de Chicago - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Les Vampires de Chicago   [Saga] Les Vampires de Chicago - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:46

C'est dans ma PAL ! study


Dernière édition par L'erreur sociale le Dim 16 Déc - 17:51, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
Oluane


avatar


Messages : 3
Age : 27
Emploi/loisirs : Etudiante


[Saga] Les Vampires de Chicago - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Les Vampires de Chicago   [Saga] Les Vampires de Chicago - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 10:41

J'ai lu les 3 premiers et honnêtement j'ai beaucoup aimé, le style d'écriture est sympa, les personnages attachants, on retrouve le personnage de guerrière de l'héroïne de ce genre de saga en retrouvant une approche classique du genre vampire ce qui est agréable à lire Smile


Dernière édition par L'erreur sociale le Lun 1 Avr - 12:55, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saga] Les Vampires de Chicago - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Les Vampires de Chicago   [Saga] Les Vampires de Chicago - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga] Les Vampires de Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature imaginaire / futuriste :: Romans fantastiques/fantasy/Bit-lit-