Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Cyril Mer 23 Juin - 18:23
MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
Dernière édition par Cyril le Jeu 24 Juin - 14:04, édité 1 fois
Livresse
Vos papiers SVP Crédits: Evange Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Cyril Mer 23 Juin - 18:45
Bienvenue sur le forum Cyril!
Je te remercie de l'intérêt que tu apportes à notre forum, ainsi que de ton soutien!
Merci aussi d'être proche de tes lecteurs, et longue vie à toi et tes écrits!
A ce que je vois, tu es très amoureux!
A très vite!
Invité
Invité
Sujet: Re: Cyril Jeu 24 Juin - 9:03
Tout comme Livresse, je te remercie de la sympatie dont tu fais preuve envers notre forum, et j'espère que tu t'y sentira comme chez toi.
Cyril
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Cyril Jeu 24 Juin - 14:01
Merci à toutes deux de m'accueillir si chaleureusement dans votre beau forum. ça fait plaisir de rencontrer des personnes aussi enthousiastes pour l'écriture, les livres, les lecteurs, les auteurs
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9922 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Cyril Jeu 24 Juin - 14:31
Bienvenue
*
Je sais que tu as déjà fait beaucoup pour Accros et j'espère que tu te plairas parmi nous
Cyril
Sujet: Re: Cyril Ven 25 Juin - 21:31
Merci je pense que je vais me plaire ici aussi
Freelfe
Messages : 4052 Age : 30 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
Sujet: Re: Cyril Ven 25 Juin - 21:31
Coucou parmi nous !
Cyril
Sujet: Re: Cyril Ven 25 Juin - 22:03
Coucou Freelfe
Inlandsis
Messages : 1479 Age : 42 Localisation : Fin fond du Poitou Emploi/loisirs : en dilettante...
Vos papiers SVP Crédits: à moi même... Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Cyril Ven 25 Juin - 22:06
Bienvenue Cyril!
Toujours aussi sympa d'avoir des auteurs à bord! Merci! *oui je ne fais pas très varié!*
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5316 Age : 46 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
Sujet: Re: Cyril Lun 28 Juin - 8:17
Bienvenu :p
Cyril
Sujet: Re: Cyril Mar 29 Juin - 14:32
Merci, merci
Cyril
Sujet: Re: Cyril Sam 19 Fév - 11:46
Alors quelques mots sur mon actualité :
La parution très prochaine (la semaine prochaine, le 24 ou 25 mars) de mon recueil Masques de Femmes, co-écrit et illustré avec Elie Darco : toutes les infos ici.
Et la publication en avril de mon polar historique le chant du cygne aux éditions de la Frémillerie : info en pdf
Livresse
Sujet: Re: Cyril Sam 19 Fév - 11:57
:O Que de bonnes nouvelles :P
Cyril
Sujet: Re: Cyril Sam 19 Fév - 18:53
En effet, ça s'annonce pas trop mal Merci...
Invité
Invité
Sujet: Re: Cyril Sam 19 Fév - 20:00
Bienvenu!!!
Livresse
Sujet: Re: Cyril Sam 19 Fév - 21:50
Euh Myrtille, Cyril est présent depuis longtemps
Il venait juste nous informer des sorties de ces écrits
Marly
Messages : 4030 Age : 34 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Sujet: Re: Cyril Sam 19 Fév - 22:05
Coucou super heros
Mystères et mauvais genres, 4 exemplaires, est bien en vue dans mon rayon avec un joli coup de coeur ! J'espère arriver à le vendre, mais comme c'est un fantastique/polar classé en polar, ça me perturbe, j'ai peur que les clients soient choqués s'ils s'attendent à un polar mdr XD
Sujet: Re: Cyril Dim 20 Fév - 10:05
Super, Marly je te fais confiance pour donner envie aux lecteurs de les acheter.
Merci pour la bienvenue :lol:
Babynoux
Messages : 854 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Etudiante/lecture,sport, etc.
Sujet: Re: Cyril Dim 20 Fév - 12:57
bienvenue à toi aussi
Cyril
Sujet: Re: Cyril Lun 18 Avr - 12:16
Chers amis, pour la fête de la Librairie Indépendante, je serai présent à la librairie Des Livres et Vous, à Marseille, dans le 10ème arrondissement, le 23 avril prochain. A cette occasion, je dédicacerai mes derniers ouvrages : Masques de Femmes, un recueil de nouvelles fantastiques paru en mars dernier chez Sombres Rets, Le Chant du Cygne, un roman édité par La Frémillerie, ainsi que mon polar marseillais L’Ange de Marseille. Dans le cadre de cette journée, les visiteurs se verront offrir une rose pour tout achat d’un livre. Quelle belle façon de vous faire aimer la lecture et de soutenir les librairies indépendantes, n’est-ce pas ?