Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
Accueil
Blogs des A&M
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 €
14.99 €
Voir le deal
Accros et Mordus de Lecture
::
PROLOGUE
::
Présentations
Partagez
|
Inlandsis
Auteur
1479
42
Fin fond du Poitou
en dilettante...
Vos papiers SVP
Crédits
:
à moi même...
Coups de Coeur
:
Lecture du moment
:
Sujet: Inlandsis
Lun 21 Juin - 22:07
MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
Prologue
●
Prénom :
Annaïck
●
Pseudos et Surnoms :
Inlandsis
●
●
●
Etudes/Emploi :
des sciences et des chevaux
●
Au bout du monde... à ne pas confondre avec l'autre bout du monde hein...
(c) Leavesden
Au coeur de tes goûts
(c) Mojofire's DA.
● Une couleur : les couleurs froides et le noir● Un animal : à poil à plume ou à écaille... Mais une prédilection pour les chevaux...● Genre littéraire favori : tout ce qui touche à l'imaginaire: SF, Fantasy ou fantastique● Livre préféré : "La guerre des boutons" de Louis Pergaud car c'est réellement un récit rafraichissant● Dernier livre lu : "Flash Forward" de Robert J. Sawyer● Votre avis : Contenu scientifique recherché et expérience ratée... La réflexion est intéressante: qu'est ce qu'on ferait si on connaissait son futur?● Tu aimes : bouquiner sous ma couette quand dehors c'est la tempête... entre autres...● Tu détestes : l'intolérance sous toutes ses formes● Une chanson : En ce moment: "La vie est méchante" des Breuvachons● Une citation :«Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.» [Edgar Allan Poe ] - Eléonora ● Si tu partais sur une île déserte, tu prendrais quoi ? Mon oreiller!● Que ferais-tu si tu devais mourir demain ? J'irais m'installer avec un bouquin dans le pré de mes chevaux● Une passion ? Les animaux et les chevaux en particulier, la lecture...
Epilogue
●
Es-tu un ancien Mordus ou Accros ?
Accros oui
●
Comment as-tu atterri ici ?
par le lien de l'adresse internet
●
Pourquoi t'être inscrit ?
pour donner un coup de main aux admins pour les transferts
●
Quel est ton avis sur le forum ?
J'espère qu'il sera apprécié par tous
●
Une remarque ?
Bienvenue à tous et partageons nos lectures en toute convivialité!
●
Les mots du règlement
(c) Leavesden
DarthAruno
Genre
:
♂
5316
46
Essonne (91)
En reconversion
Vos papiers SVP
Crédits
:
créateur de l'avatar
Coups de Coeur
:
* cinéma : Blade Runner (et plein d'autres), Nolan (sauf depuis Dunkerque), Villeneuve, les Wachowski, Fincher... (je m'arrête là... du moins, pour le moment lol) * série : Battlestar Galactica, Breaking Bad, Lost, The X-files, Dark (entre autres) * anime : Evangelion !!!!!!!!!!!! * romans : le portrait de Dorian Gray, le rouge et le noir, la saga Dune * genre : polar noir * auteur : James Ellroy * musique : en ce moment, 21 pilots, Eminem, Linkin Park, You're Welcome (Moana), etc. * jeu vidéo : en ce moment, Genshin Impact
Lecture du moment
:
La saga Level 26, car cela faisait super longtemps que je n'avais pas lu de fictions et... ça fait du bien !
Sujet: Re: Inlandsis
Lun 28 Juin - 8:12
Bienvenue
Inlandsis
1479
42
Fin fond du Poitou
en dilettante...
Vos papiers SVP
Crédits
:
à moi même...
Coups de Coeur
:
Lecture du moment
:
Lun 28 Juin - 13:33
lol merci
DarthAruno
Genre
:
♂
5316
46
Essonne (91)
En reconversion
Vos papiers SVP
Crédits
:
créateur de l'avatar
Coups de Coeur
:
* cinéma : Blade Runner (et plein d'autres), Nolan (sauf depuis Dunkerque), Villeneuve, les Wachowski, Fincher... (je m'arrête là... du moins, pour le moment lol) * série : Battlestar Galactica, Breaking Bad, Lost, The X-files, Dark (entre autres) * anime : Evangelion !!!!!!!!!!!! * romans : le portrait de Dorian Gray, le rouge et le noir, la saga Dune * genre : polar noir * auteur : James Ellroy * musique : en ce moment, 21 pilots, Eminem, Linkin Park, You're Welcome (Moana), etc. * jeu vidéo : en ce moment, Genshin Impact
Lecture du moment
:
La saga Level 26, car cela faisait super longtemps que je n'avais pas lu de fictions et... ça fait du bien !
Lun 28 Juin - 14:09
Ben vi
Inscrite trop tot, personne t'a souhaité la bienvenue
Il faut bien que quelqu'un le fasse
Alors, True Blood ?
Inlandsis
1479
42
Fin fond du Poitou
en dilettante...
Vos papiers SVP
Crédits
:
à moi même...
Coups de Coeur
:
Lecture du moment
:
Lun 28 Juin - 16:58
C'est gentil de ta part en tout cas! Merci!!
Et pour True Blood pas eu le temps hier soir... mais c'est pour ce soir je pense... je te dirais ce que j'en pense après c'est promis!
DarthAruno
Genre
:
♂
5316
46
Essonne (91)
En reconversion
Vos papiers SVP
Crédits
:
créateur de l'avatar
Coups de Coeur
:
Lecture du moment
:
Mar 29 Juin - 7:50
J'attends impatiemment ton avis ^^
blackangel
1289
42
Ardennes Françaises
Technicien informatique
Mar 29 Juin - 9:05
Content de te retrouver ici ^^.
Oui dis nous ce que tu as pensé de True Blood
DarthAruno
Genre
:
♂
5316
46
Essonne (91)
En reconversion
Vos papiers SVP
Crédits
:
créateur de l'avatar
Coups de Coeur
:
Lecture du moment
:
Mar 29 Juin - 13:09
blackangel a écrit:
Content de te retrouver ici ^^.
Oui dis nous ce que tu as pensé de True Blood
Merci du soutien
Contenu sponsorisé
Inlandsis
Page
1
sur