Dernière édition par Jacana le Jeu 5 Fév - 17:33, édité 2 fois (Raison : Corrigé par Crazy (02/07/12))
Inlandsis
Messages : 1479 Age : 42 Localisation : Fin fond du Poitou Emploi/loisirs : en dilettante...
Vos papiers SVP Crédits: à moi même... Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Grand Secret Dim 13 Juin - 22:46
[Transfert de Accros à la lecture]
Commentaire d'un ancien membre
J'avoue que je n'ai aimé dans ce livre que la partie avant que je sache le "grand secret". Je voulais absolument le savoir et une fois su, je pense que la suite est sans intérêt.
Commentaire d'un ancien membre
Ah non moi c'est la 2eme partie qui m'a beaucoup plu
Commentaire de Inlandsis:
Ce n'est pas le meilleur de Barjavel mais on passe un très bon moment à sa lecture. Comme toujours chez Barjavel, l'amour a une place importante dans l'ouvrage, le contenu scientifique est cohérent et c'est bien écrit. Il faut avouer que le Grand Secret est une très bonne idée ! Les deux parties du roman ont leur propre intérêt. J'ai voté Très bon!
Commentaire d'un ancien membre:
Tout à fait d'accord pas le meilleur de Barjavel, mais que j'ai aimé lire tout de même, j'ai voté bon...
Dernière édition par Crazy le Lun 2 Juil - 18:17, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (02/07/12))
Elficia
Messages : 238 Age : 33 Localisation : Etoile sur Rhone/ Drôme (26)/ France Emploi/loisirs : Etudiante Esthéticienne / Lecture, musique
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Grand Secret Ven 25 Juin - 18:37
Une belle histoire d'amour (comme dans tous les Barjavel) et un secret intéressant. ^^
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 22:21, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Grand Secret
Le Grand Secret
Page 1 sur 1