Vos papiers SVP Crédits: Moi! Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: MusiSonge Ven 15 Juil - 16:47
J'ai un problème avec mon avatar. Sur mon ordinateur, elle est correctement dimensionnée (200*320) mais quand je l'héberge et que je la mets ici, elle est redimensionnée en 150*200 je crois...
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: MusiSonge Ven 15 Juil - 16:55
Ah désolée je ne sais pas comment t'aider. Tu devrais peut être utiliser un autre hébergeur d'image. Lequel as-tu utilisé ?
Aëla
Vos papiers SVP Crédits: Lenne Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: MusiSonge Ven 15 Juil - 17:00
Bienvenue Musi Songe ! =) Alors pour avoir ton avatar dans la bonne taille, il faut que tu héberges ton image (et pas que tu l'importes d'un ordinateur) Par exemple sur ce site : ICI Ensuite, tu cliques sur "Montrer lien direct de l'image" et tu le copies. Puis dans profil, avatar, tu colles le lien dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site" Si tu n'y arrives pas, tu peux m'envoyer un MP ^^
Sujet: Re: MusiSonge Ven 15 Juil - 17:09
Merci beaucoup
J'utilisais ImageShack. J'utilise toujours ce site et d'habitude ça va, je ne comprends pas... Mais c'est vrai qu'il y a longtemps que je ne l'avais plus fait. x)
Sujet: Re: MusiSonge Sam 16 Juil - 16:24
Merci à tous pour cet accueil.
Il y a beaucoup de Belge? x) Ça va me changer de d'habitude! Habituellement, sur les fora, je parle bien plus souvent avec des Français et des Canadiens qu'avec des Belges.
Sujet: Re: MusiSonge Sam 16 Juil - 17:50
xD Merci (moi c'est celui-là :P)
Invité
Invité
Sujet: Re: MusiSonge Sam 16 Juil - 18:00
Bienvenue MusiSonge. L'élégance du hérisson est un de mes gros coup de cœur également. J'adore Imagine de John Lennon. Cette chanson est juste parfaite, autant au niveau de la mélodie que des paroles. C'est un monde comme celui là auquel je rêve et je me joins à lui Joues-tu d'un instrument de musique ?
Sujet: Re: MusiSonge Sam 16 Juil - 18:53
Merci. J'aimerais également un monde pareil! Je joue de la guitare et de la flûte soprano et ténor (surtout ténor) et, à mes heures perdues, je chante. x) Et toi?
Invité
Invité
Sujet: Re: MusiSonge Dim 17 Juil - 8:08
Je joue de la flûte traversière.
Livresse
Vos papiers SVP Crédits: Evange Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: MusiSonge Dim 17 Juil - 9:16
Bonjour et Bienvenue sur le forum ^^
Effectivement, nous avons quelques Belges parmi nous Et c'est toujours un plaisir :P
Les musiciens se rencontrent; en parlant de Imagine de John Lennon, mon copain l'a fait hier soir ^^ Et J'ADOREEEEE!!!!