Sujet: Lauryn enfonce la porte... Jeu 16 Juin - 17:02
MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
Dernière édition par Lauryn le Jeu 16 Juin - 20:25, édité 1 fois
Marly
Messages : 4030 Age : 34 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Lauryn enfonce la porte... Jeu 16 Juin - 17:05
Salut Lauryn, bienvenue chez nous ! Comme on se retrouve ! Les 3 mots du règlement sont 3 mots incongrus qui se sont glissés dans le règlement du forum (à signer). Bonne chance !
Sujet: Re: Lauryn enfonce la porte... Jeu 16 Juin - 19:24
Owllie a écrit:
Chouette, une vieille comme moi^^ Et Tourlaville, je connais aussi, tiens, je serai juste à coté dans 2 mois
Mais non j'suis pas vieille... (hem) Eh ben si tu viens par chez moi, faudra peut-être qu'on se fasse une pizza ???
Owllie a écrit:
Et les gateaux au beurre, c'est du demi sel ?
Normande, pas Bretonne !!! Le vrai beurre y a pas de sel dedans (les mauvaises langues disent que les bretons mettent du sel dans leur beurre pour lui donner du goût).
Merci à tous et à toutes pour votre accueil.
Goblinlaya
Messages : 865 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicienne de fabrication dans une maison d'édition
Vos papiers SVP Crédits: white rabbit Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Lauryn enfonce la porte... Jeu 16 Juin - 19:24
Pourquoi avoir parlé de pizza ?? Je suis affamée maintenant !! :lol: Bienvenue parmi nous !
Vos papiers SVP Crédits: moi Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Lauryn enfonce la porte... Jeu 16 Juin - 20:40
Lauryn a écrit:
Owllie a écrit:
Chouette, une vieille comme moi^^ Et Tourlaville, je connais aussi, tiens, je serai juste à coté dans 2 mois
Mais non j'suis pas vieille... (hem) Eh ben si tu viens par chez moi, faudra peut-être qu'on se fasse une pizza ???
Owllie a écrit:
Et les gateaux au beurre, c'est du demi sel ?
Normande, pas Bretonne !!! Le vrai beurre y a pas de sel dedans (les mauvaises langues disent que les bretons mettent du sel dans leur beurre pour lui donner du goût).
Merci à tous et à toutes pour votre accueil.
Même pas qu'on est vieilles^^ On a juste un peu plus d'expérience que les gamines du forum :P Et que oui, que la pizza elle est plus que possible, je vais à digosville en fait cet été donc on en reparlera, en revanche, je vais chez des vrais bretons expatriés en Normandie ... d'où le sel (et les bretons disent que le beurre doux, c'est de la margarine)