mimili
Messages : 65 Age : 39 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : En reconversion/sans emploi
| Sujet: My Way Mer 15 Juin - 11:00 | |
| informations
© aurélie
Ton avis
Dernière édition par L'erreur sociale le Jeu 30 Juil - 19:14, édité 4 fois (Raison : [CPM] + 2.0 (404)) |
|
Goblinlaya
Messages : 865 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicienne de fabrication dans une maison d'édition
| Sujet: Re: My Way Mer 15 Juin - 21:44 | |
| La série est terminée ou de nouveaux tomes vont sortir ?
Dernière édition par Jacana le Mer 6 Avr - 22:06, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
mimili
Messages : 65 Age : 39 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : En reconversion/sans emploi
| Sujet: Re: My Way Jeu 14 Juil - 17:11 | |
| Non non, la série est terminée. Il n'y avait que 3 tomes je crois. Je n'ai lu que les deux premiers !
Dernière édition par Michiko le Dim 29 Juil - 21:20, édité 1 fois (Raison : [CPM]) |
|
Goblinlaya
Messages : 865 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicienne de fabrication dans une maison d'édition
| Sujet: Re: My Way Mar 19 Juil - 13:34 | |
| Ah, si la série est courte, je vais peut-être me laisser tenter...
Dernière édition par Jacana le Mer 6 Avr - 22:06, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
Opale
Messages : 569 Age : 34 Localisation : 93 Emploi/loisirs : libraire
| Sujet: Re: My Way Mer 20 Juil - 0:32 | |
| J'ai lu les trois et j'aime beaucoup aussi. Je me suis fais dédicacer le premier par l'auteur au salon du livre de Paris l'an dernier !
Dernière édition par Michiko le Dim 29 Juil - 21:19, édité 1 fois (Raison : [CPM]) |
|