Vos papiers SVP Crédits: Misstigri Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Simple Lun 13 Juin - 19:50
Oh j'adore Marie Aude Murail, je n'ai jamais été déçue non plus, enfin un peu part Vive la république qui tout en étant bon ne m'a pas sciée, comme ça été le cas de Simple, Oh boy et Miss Charity (mon top 3).
J'ai beaucoup aimé la manière dont elle a traité ce sujet difficile (comme pour Oh boy d'ailleurs, elle aime les défis visiblement). Elle aurait pu tomber dans le pathétique, mais le résultat est très drôle (sans jamais être moqueur).
Dernière édition par Crazy le Mar 18 Fév - 12:18, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (18/02/14))
Zoé
Messages : 57 Age : 27 Localisation : Est de la France Emploi/loisirs : Lecture, photo
Sujet: Re: Simple Mar 5 Juil - 11:11
Le film est assez marquant, je trouve. Mais il est très bien. Je ne savais pas qu'il est tiré d'un roman, je crois que je vais le lire !
Dernière édition par Crazy le Mar 18 Fév - 12:18, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (18/02/14))
Invité
Invité
Sujet: Re: Simple Jeu 7 Juil - 11:09
Je l'ai lu il y a... très longtemps celui là. Il m'avait vraiment marquée !
Sujet: Re: Simple Sam 23 Juil - 23:33
J'en ai eu de bon échos il serait largement meilleur que pour l'adaptation (je cite ) "désastreuse" de Oh boy, mais par contre il parait que monsieur pinpin ne parle pas...
Dernière édition par Crazy le Mar 18 Fév - 12:19, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (18/02/14))
Elarinya
Messages : 263 Age : 29 Localisation : Sud de la France Emploi/loisirs : Etudiante
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Simple Lun 25 Juil - 14:11
Oui, c'est vrai Monsieur Pinpin ne parle pas et c'est super dommage d'ailleurs... :| Par contre, moi j'ai pas trouvé adaptation de Oh Boy ! aussi nulle que ça, même si rien ne vaut le livre bien entendu !
Dernière édition par Crazy le Mar 18 Fév - 12:19, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (18/02/14))
Sujet: Re: Simple Ven 12 Aoû - 15:08
Kasia a écrit:
Par contre, moi j'ai pas trouvé adaptation de Oh Boy ! aussi nulle que ça, même si rien ne vaut le livre bien entendu !
Je ne l'ai pas vu, on m'en a juste parlé, mais je la regarderai peut être puisqu'elle t'a plu. Je viens de le relire (merci à ma petite sœur).. tss pas moyen je pleure à chaque fois ^^ heureusement que ça finit bien
Dernière édition par Crazy le Mar 18 Fév - 12:20, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (18/02/14))
Invité
Invité
Sujet: Re: Simple Mer 23 Nov - 12:56
Ma fameuse prof de français dont je parle depuis tantôt pour Dracula et Entre chiens et loups (elle était géniale, cette prof ♥), nous l'a lu en classe (:
Ouais, une lecture comme ça (: 1 chapitre toutes les semaines.
J'ai vraiment été touchée... il est tellement tendre, ce livre ♥
Dernière édition par Crazy le Mar 18 Fév - 12:20, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (18/02/14))
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Simple Lun 14 Avr - 16:57
Je n'ai pas grand-chose à dire sur ce livre si ce n'est qu'il est juste… Woaw… Vraiment, je le conseille à tout le monde, c'est une magnifique histoire aux personnages très très attachants (même Monsieur Pinpin), et le style de Marie-Aude Murail est irréprochable… Ce livre, comme Oh boy !, est une petite perle rare, à mettre dans toutes les mains !
Dernière édition par Jacana le Ven 8 Avr - 18:55, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Simple
Simple
Page 1 sur 1