Dernière édition par Jacana le Dim 1 Mar - 13:46, édité 3 fois (Raison : [CPJ] / 2.0 Jaca (jan15))
Livresse
Vos papiers SVP Crédits: Evange Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Sobibor Lun 19 Juil - 20:42
Un livre extrêmement poignant, mélangeant l'horreur des camps d'extermination, et faisant s'écrouler les repères, les piliers solides d'une jeune fille, qui vit bien longtemps après cette période. Le lien? Je ne peux le révéler sans dévoiler une bonne partie du livre! Un roman qui vous remue!
Dernière édition par Jacana le Dim 1 Mar - 13:53, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Freelfe
Messages : 4052 Age : 30 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Sobibor Mer 21 Juil - 4:32
Alors, tu as aimé j'espère !
Dernière édition par Jacana le Dim 1 Mar - 13:53, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Ellie
Messages : 138 Age : 29 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes / Rire, sortir, lire, courir...
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Sobibor Dim 26 Déc - 19:14
Ouawh, j'ai lu ce livre en deux fois seulement, j'ai été emportée par le récit, j'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture que je recommande vivement ! Un texte fort, sans prétention, sincère, un point de vue différent : celui des descendants, poignant, à lire !
Dernière édition par Jacana le Dim 1 Mar - 13:54, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Invité
Invité
Sujet: Re: Sobibor Mer 23 Nov - 20:51
J'ai lu ce livre très jeune mais malgré tout, j'ai compris l'impact. Dur, lui aussi, il montre les réalités de cette guerre impitoyable, mais sans non plus laisser une image trop horrifiante, vu que les gens qui peuvent le lire sont généralement plus jeunes.
Dernière édition par Jacana le Dim 1 Mar - 13:55, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sobibor
Sobibor
Page 1 sur 1