Elyssandre
Messages : 651 Age : 30 Localisation : --- Emploi/loisirs : ---
| Sujet: [Saga] Bleu cauchemar Lun 30 Mai - 22:32 | |
| Bleu Cauchemar Laurie Faria Stolarz Tome 1 : Bleu Cauchemar Cela commence avec des rêves. Quelqu'un la traque dans les bois. Elle ignore qui et ne sait pas comment lui échapper. Puis, c'est le matin. La vie de lucy reprend son cours normal. Et ça recommence. Toutes les nuits. Mais ce n'est que le début. Car elle sait que bientôt, très bientôt, ses cauchemars vont devenir réels... | Tome 2 : Blanc Fantôme Un an a passé. Lucy reste hantée par la mort de Veronica. Pire encore, le même scénario semble se rejouer : rêves prémonitoires et lettres de menaces anonymes. Heureusement, Lucy peut se confier à Jacob, un drôle de garçon aussi attiré qu’elle par la sorcellerie. Ensemble, ils essaient de déchiffrer le sens de ces mystérieux cauchemars. Mais le temps presse car cette fois, il semblerait que la cible soit Lucy elle-même… | Tome 3 : Gris Secret Lucy a la ferme intention de savourer un été tranquille avant la rentrée en fac. Au programme : une maison sur la plage, les amis, le soleil, le surf… Adieu surtout les rêves prémonitoires. Jusqu’à ce qu’un nouveau cauchemar vienne la tourmenter. Cette fois, c’est Clara, leur jeune voisine que la mort menace. Pire encore, les prémonitions n’ont pas averti Lucy du danger mortel qui plane sur Jacob, son amoureux. | Tome 4 : Rouge Souvenir Depuis le terrible été où elle a perdu Jacob, Lucy s’est isolée. Son entrée à l’université va lui redonner espoir : elle rêve d’une inconnue qui lui promet de lui ramener Jacob si elle l’aide à sauver sa fille, tourmentée elle aussi par de terrifiants cauchemars. Lucy va-t-elle accepter de se servir à nouveau de ses pouvoirs et de risquer sa vie une fois encore ? |
informations
© aurélie
Ton avis
Dernière édition par Jacana le Sam 8 Aoû - 18:42, édité 4 fois (Raison : Fiche 2.0 par Chouquette / [CPJ]) |
|
sakinia
| Sujet: Re: [Saga] Bleu cauchemar Lun 30 Mai - 23:47 | |
| J'ai beaucoup aimée ce livre, faudrait que je m'achète le tome 2.
Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 21:50, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
chtitepuce
Messages : 1521 Age : 35 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : BTS édition
| Sujet: Re: [Saga] Bleu cauchemar Mar 31 Mai - 9:21 | |
| Tu m'as donné envie d'y jeter un coup d'oeil.
Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 21:50, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saga] Bleu cauchemar Mer 23 Nov - 21:17 | |
| Ha oui, je l'ai lui !! Très spécial ! J'attends la suite. ;-)
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saga] Bleu cauchemar | |
| |
|