Dernière édition par Crazy le Mer 19 Fév - 21:38, édité 4 fois (Raison : Corrigé par Crazy (19/02/14))
Marly
Messages : 4030 Age : 34 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Les cœurs fêlés Lun 16 Mai - 19:11
Elyssandre merci de faire un court avis lorsque tu postes une critique. Même si tu veux en faire une longue à venir… Mets quand même quelques lignes, sinon la fiche est inutile
Dernière édition par Crazy le Mer 19 Fév - 21:38, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (19/02/14))
Vos papiers SVP Crédits: Lisa Meyer Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Les cœurs fêlés Lun 16 Mai - 19:29
Désolée, je comptais m'y atteler après avoir souper. J'ai ajouté mon avis, mais je le développerai plus tard (ou je le changerai complètement, au choix).
Dernière édition par Crazy le Mer 19 Fév - 21:38, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (19/02/14))
Marly
Messages : 4030 Age : 34 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Les cœurs fêlés Lun 16 Mai - 19:33
Pas grave Ely, j'avais pas vu que tu l'avais posté y'a si peu de temps ! Nos correcteurs sont très réactifs, de vrais yeux de lynx C'est déjà bien comme ça, merci beaucoup !
Dernière édition par Crazy le Mer 19 Fév - 21:39, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (19/02/14))
Zoé
Messages : 57 Age : 27 Localisation : Est de la France Emploi/loisirs : Lecture, photo
Sujet: Re: Les cœurs fêlés Mar 5 Juil - 11:20
Le troisième livre de Gayle Forman que je vais lire, après Si je reste et Là où j'irai. Il est dans ma PAL ^^
Dernière édition par Crazy le Mer 19 Fév - 21:39, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (19/02/14))
Gloomy Sunday
Sujet: Re: Les cœurs fêlés Mer 7 Mar - 21:39
Un livre court et assez percutant, c'est le mot. J'ai bien aimé, mais je ne le recommande pas à des lecteurs adultes, car je ne pense pas qu'ils y trouveraient grand intérêt, donc plutôt pour des ados (pour ça que j'aime bien :P)
Dernière édition par Crazy le Mer 19 Fév - 21:40, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (19/02/14))
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les cœurs fêlés
Les cœurs fêlés
Page 1 sur 1