Vos papiers SVP Crédits: Eclipse Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation d'Erine Dim 8 Mai - 12:04
Bienvenue sur le forum !!
Livresse
Vos papiers SVP Crédits: Evange Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation d'Erine Dim 8 Mai - 12:07
Bienvenue sur le forum Erine,
Contente que Boosterforum aide à trouver des passionnés de lecture :P
Pour ma part, je ne connais pas encore Le Cycle de Ji, mais nous avons le tome 1 de proposer avec notre partenaire, nous aurons donc bientot des retours
Je te souhaite un bon séjour parmi nous, et te donne les accès
Messages : 1753 Age : 30 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Droit
Vos papiers SVP Crédits: Chouquette Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation d'Erine Dim 8 Mai - 13:17
Bienvenue parmi nous
Etudiante en droit mention aes ? Késaco la mention aes ? ^^" Moi aussi serait en droit l'année prochaine
Lauraa
Messages : 637 Age : 31 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en LLCE
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation d'Erine Dim 8 Mai - 13:17
Bienvenue ici =D En espérant te retrouver sur le forum
Marly
Messages : 4030 Age : 34 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation d'Erine Dim 8 Mai - 13:24
Bienvenue à toi parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff ! Je te souhaite de belles découvertes, et d'agréables lectures
Sujet: Re: Présentation d'Erine Dim 8 Mai - 13:33
Merci pour votre accueil.
Chouquette: en droit dans certaines facs (pas sûr que ça soit partout parfois ma licence est chez les gestions... faut pas chercher), tu as la possibilité de choisir que droit, ou administration, économie et sociale. J'ai du droit, de l'économie, des langues, de l'informatique, de la comptabilité etc. En espérant avoir éclairé ta lanterne .
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation d'Erine Dim 8 Mai - 15:31
Bienvenue à toi !
Chouquette
Messages : 1753 Age : 30 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Droit
Vos papiers SVP Crédits: Chouquette Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation d'Erine Dim 8 Mai - 15:36
Erine a écrit:
Merci pour votre accueil.
Chouquette: en droit dans certaines facs (pas sûr que ça soit partout parfois ma licence est chez les gestions... faut pas chercher), tu as la possibilité de choisir que droit, ou administration, économie et sociale. J'ai du droit, de l'économie, des langues, de l'informatique, de la comptabilité etc. En espérant avoir éclairé ta lanterne .
C'est bon j'ai compris ^^ Et j'crois qu'ils le font pas à Lyon et Grenoble en droit mais à Grenoble il me semble que ça existe en Eco-gestion ou c'est un truc du même genre ^^ Moi j'vais en droit/anglais (langue de comm') à Lyon normalement