Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Doubt Dim 17 Juil - 11:43
Mon avis :
Comme Myly, j'aime beaucoup les thrillers, ça a été une des raisons qui m'ont attirées dans ce manga. Mais en premier, ça a surtout été cette couverture, horizontale, avec ses têtes de lapins, pleins de mystères. L'histoire est très bien conçue, gardant le suspens sur le dénouement. Elle nous tient hors d'haleine jusqu'au bout. Les personnages ont chacun leur secret, révélé un par un, au fur et à mesure que l'histoire avance, pour mieux découvrir qui a orchestré tout ça. Les dessins sont beaux, ils retranscrivent parfaitement l'atmosphère du manga. Ce manga est une belle découverte.
Dernière édition par Michiko le Lun 30 Juil - 20:22, édité 1 fois (Raison : [CPM])
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5316 Age : 46 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Doubt Dim 17 Juil - 21:48
Pas encore lu mais j'ai le premier tome (j'ai voulu essayer Judge avant, lol).
Dernière édition par Michiko le Lun 30 Juil - 20:22, édité 2 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Doubt Lun 18 Juil - 17:52
Wish !
Dernière édition par Michiko le Lun 30 Juil - 20:14, édité 1 fois (Raison : [CPM])
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5316 Age : 46 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Doubt Mar 19 Juil - 11:45
Pommesucre a écrit:
Wish !
Pomme, ça va ? xD
Dernière édition par Michiko le Lun 30 Juil - 20:19, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Doubt Mar 19 Juil - 14:08
Oui oui !
Dernière édition par Michiko le Lun 30 Juil - 20:13, édité 1 fois (Raison : [CPM])
DarthAruno
Sujet: Re: Doubt Mar 19 Juil - 18:51
Pommesucre a écrit:
Oui oui !
En fait, je viens de comprendre haha ! Tu voulais dire "dans ta wish list" ? (c'est moi qui étais pas bien je crois....=/)
Dernière édition par Michiko le Lun 30 Juil - 20:17, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Doubt Mar 19 Juil - 20:06
DarthAruno a écrit:
En fait, je viens de comprendre haha ! Tu voulais dire "dans ta wish list" ? (c'est moi qui étais pas bien je crois....=/)
Darth, tu vas bien ? Hahaha
Dernière édition par Michiko le Lun 30 Juil - 20:15, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Doubt Sam 24 Sep - 18:25
J'ai lu les deux premiers tomes et il me faut la suite !! Pour Judge une amie m'a donné ce lien où on peut les lire gratuitement : http://www.lecture-en-ligne.com/index.php
Dernière édition par Michiko le Lun 30 Juil - 20:12, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Doubt
Doubt
Page 1 sur 1