Dernière édition par Jacana le Dim 1 Mar - 12:50, édité 3 fois (Raison : [CPJ] / 2.0 Jaca (jan15))
Livresse
Vos papiers SVP Crédits: Evange Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Robert des Noms Propres Mar 1 Juin - 21:48
[Transfert de Accros à la lecture] Commentaire d'un ancien membre:
Je l'ai lu l'année dernière ou il y a 2 ans je crois... C'est un excellent livre! J'ai vraiment beaucoup aimé, comme d'habitude quand on parle d'Amélie Nothomb. ^^
Commentaire d'un ancien membre:
Encore un chef-d’œuvre. Je le trouve excellent ce livre, il est très bien écrit en plus.
Dernière édition par Jacana le Dim 1 Mar - 12:49, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Invité
Invité
Sujet: Re: Robert des Noms Propres Sam 4 Juin - 19:11
Oh mon dieu. Haha. Bon, je ne vais pas être méchante, même si Nothomb fait partie de mes allergies.
Robert des noms propres... Le premier que j'aie lu de Nothomb, et j'avais une petite appréhension vu que cela parlait de danse classique. C'est un livre que j'ai lu en une soirée, il y a trèèèès longtemps. Je n'ai pas vraiment aimé le style de Nothomb, même si elle jouait bien avec l'humour et la gravité (je l'ai encore moins aimé quand j'ai vu qu'elle l'utilisait dans tous les romans que j'ai lu d'elle). Enfin, je ne m'étends pas trop, Nothomb quoi.
Limite je pourrais lire ça à la petite cousine que je n'aime pas.
Dernière édition par Jacana le Dim 1 Mar - 12:51, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Sujet: Re: Robert des Noms Propres Sam 4 Juin - 20:06
je l'ai lu parce que je suis une très très grande fan de la chanteuse dont Amélie s'est inspirée pour écrire ce livre... mais je n'aime pas le style de Nothomb, très succinct, pour ne pas dire résumé. Donc, je n'ai pas du tout aimé.
Dernière édition par Jacana le Dim 1 Mar - 12:52, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Azella
Messages : 189 Age : 35 Emploi/loisirs : La lecture, le cinéma, la musique.. (ma fille <3)
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Robert des Noms Propres Mer 6 Juil - 23:28
J'ai adoré ce livre. Amélie Nothomb a un style unique et est toujours fidèle à elle-même. J'adhère complètement.
Dernière édition par Jacana le Dim 1 Mar - 12:52, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Robert des Noms Propres
Robert des Noms Propres
Page 1 sur 1