Dernière édition par Jacana le Sam 28 Fév - 20:58, édité 3 fois (Raison : [CPJ] / 2.0 Jaca (jan15))
Livresse
Vos papiers SVP Crédits: Evange Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus Mar 1 Juin - 18:08
[Transfert de Accros à la lecture] Commentaire de Inlandsis
Le bouquin ne vaut pas le film d'un autre c'est une novellisation du film... Mais ça reste une très belle histoire. Puis c'est sympa de lire des poètes qui ne soient pas français pour changer... J'adore le film. La lecture du livre n'est pas incontournable mais reste un bon moment.
Dernière édition par Jacana le Sam 28 Fév - 21:00, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Freelfe
Messages : 4052 Age : 30 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus Ven 25 Juin - 21:40
Je n'ai jamais lu le livre, mais c'est un superbe film !
Dernière édition par Jacana le Sam 28 Fév - 21:00, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus Mar 6 Juil - 16:39
J'adore le film, mais lire le livre ne me tente pas.
Dernière édition par Jacana le Sam 28 Fév - 21:01, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus Mar 6 Juil - 16:43
Je suis une grande fan de cette histoire... J'ai carrément accroché quand j'ai vu le film... Mais pour être honnête, lire le livre ne m'intéresse pas plus que ça... D'autant plus que c'est une adaptation du film... Dans le cas contraire, je l'aurais certainement lu avec beaucoup d'enthousiasme. ^^
Dernière édition par Jacana le Sam 28 Fév - 21:05, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus Lun 12 Juil - 19:16
Un livre qui me tente beaucoup. Je devrais le rajouter à ma PAL.
Dernière édition par Jacana le Sam 28 Fév - 21:06, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus Mar 13 Juil - 4:55
J'ai acheté le bouquin, car j'avais vu le film, et j'ai eu un véritable coup de cœur. Surtout que je n'ai pas eu l'occasion d'en voir la fin. Cependant, je l'ai acheté lors de ma subite fièvre acheteuse. Du coup, je n'ai pas encore eu le temps de le lire... mais son tour viendra... et là je pourrai donner un avis un peu plus pertinent que celui-là ...
Dernière édition par Jacana le Sam 28 Fév - 21:09, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus
Le Cercle des Poètes Disparus
Page 1 sur 1