Dernière édition par Aurélie le Mer 11 Fév - 15:02, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
lilia
Messages : 61 Age : 27 Emploi/loisirs : lecture, tir à l'arc, écriture....
Sujet: Re: Le Rouge et le Noir Mer 19 Oct - 14:37
Je ne suis pas encore en seconde ! Je suis en 3ème et je suis en train de le lire. Je n'apprécie pas non plus Julien, à cause de son caractère. Mais l'histoire est intéressante, bien qu'il y ait peu d'action (pour le moment où j'en suis, en tout cas).
Dernière édition par Jacana le Jeu 7 Avr - 20:25, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Gloomy Sunday
Sujet: Re: Le Rouge et le Noir Mer 7 Mar - 21:20
Je l'avais à lire l'année dernière pour les cours... J'ai abandonné. Le style est vraiment dur à comprendre et le manque d'action m' un peu rebuté et, pourtant, je n'avais jamais fait l'impasse sur un livre comme cela... Je pense réessayer dans quelques années, peut-être qu'à ce moment-là, j'arriverai à apprécier. (Je suis les conseils de ma prof de français ^^)
Dernière édition par Aurélie le Mer 11 Fév - 15:02, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Vos papiers SVP Crédits: Enigma Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Rouge et le Noir Mar 15 Mai - 19:19
Je n'ai jamais réussi à le finir.
Dernière édition par Aurélie le Mer 11 Fév - 15:03, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Pastelle
Messages : 89 Age : 39 Emploi/loisirs : Etudiante géographie, maman, lecture, peinture, musique, nature et animaux
Sujet: Re: Le Rouge et le Noir Mer 5 Déc - 15:20
Je suis enfin en train de lire ce fameux livre ! Depuis le temps qu'on me le recommande ! J'ai eu du mal à me faire au style de l'écriture qui est très particulier par rapport au genre que je lis habituellement (fantastique) mais... je m'y suis fait et je crève d'envie de pouvoir dès que possible retrouver Julien S. Je laisserai un petit com' ici du coup quand je l'aurai fini !
Dernière édition par Jacana le Jeu 7 Avr - 20:26, édité 1 fois (Raison : [CPJ])