Dernière édition par Crazy le Mer 18 Sep - 19:04, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (18/09/13))
Babynoux
Messages : 854 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Etudiante/lecture,sport, etc.
Sujet: Re: Voir avec le coeur Lun 14 Mar - 19:12
Voici ma critique :
Je remercie une deuxième fois les Éditions Argemmios ainsi que le forum Monde-imaginaire pour ce deuxième livre, qui est encore un livre pour enfant. En effet, Grisemine et Voir avec le cœur étaient un lot de 2 livres pour un seul partenariat. Il était également accompagné d'un marque-pages =)
Donc tout comme Grisemine, j'ai bien évidemment lu ce livre très rapidement n'étant plus une enfant. Mais je l'ai un peu moins apprécié, certes les dessins sont bien dessinés également, mais toute l'histoire est en noir et blanc au contraire de la couverture qui attire par ces couleurs vives. Je doute que les enfants soient très attentifs à un livre en noir et blanc… Mais il est quand même intéressant car on trouve à la fin une sorte de morale qui peut faire réfléchir les plus petits sur leur façon de se comporter. Il y a également des coloriages à la fin du livre et aussi un CD pour le faire écouter aux petits qui ne savent pas lire.
Il est bien mais dommage qu'il n'y ait pas de couleur pour les petits c'est plus attirant.
Dernière édition par Crazy le Mer 18 Sep - 19:05, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (18/09/13))
Voir avec le coeur
Page 1 sur 1