Dernière édition par L'erreur sociale le Jeu 30 Juil - 19:13, édité 3 fois (Raison : [CPM] + 2.0 (404))
Iluze
Messages : 137 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Chargée de mission
Vos papiers SVP Crédits: Iluze Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: A lollypop or a bullet Sam 28 Mai - 10:16
J'ai terminé le 2ème tome hier et il est encore plus époustouflant, plus violent aussi. C'est vraiment un de mes plus gros coups de coeur manga depuis longtemps !
Dernière édition par Jacana le Mer 6 Avr - 22:04, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Sujet: Re: A lollypop or a bullet Mar 31 Mai - 12:05
L'idéal c'est de lire les deux tomes à la suite, pour vraiment avoir l'histoire complète sans coupure. En tout cas la fin du tome 2 est vraiment secouante... !
Goblinlaya
Messages : 865 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicienne de fabrication dans une maison d'édition
Vos papiers SVP Crédits: white rabbit Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: A lollypop or a bullet Mar 31 Mai - 20:59
Vous avez aiguisé ma curiosité... Vais-je me laisser tenter ? Le résumé ne me tente pas plus que ça, mais ce que vous en dites est assez alléchant malgré tout.
mimili
Messages : 65 Age : 39 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : En reconversion/sans emploi
Sujet: Re: A lollypop or a bullet Sam 16 Juil - 20:01
Vous m'avez convaincue !! Cela a l'air vraiment super. Je ne suis pas super fan de manga mais si c'est mature comme vous dites, du genre seinen, ça devrait me plaire ^^
Dernière édition par Michiko le Dim 29 Juil - 21:44, édité 1 fois (Raison : [CPM])
malaury28
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: A lollypop or a bullet Dim 1 Jan - 18:38
C'était mon premier manga, il est vraiment touchant et spécial. La fin du tome 2 est triste, franchement je ne pensais pas que ça allait finir comme ça :s Aussi, les dessins sont très beaux.
Dernière édition par Michiko le Dim 29 Juil - 21:43, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A lollypop or a bullet
A lollypop or a bullet
Page 1 sur 1