Vos papiers SVP Crédits: Eclipse Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation de Goblin Mer 23 Fév - 21:53
Bienvenue parmi nous !
Livresse
Vos papiers SVP Crédits: Evange Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation de Goblin Mer 23 Fév - 21:56
Bonjour Goblin ^^
Ravie d'accueillir quelqu'un qui travaille dans le milieu littéraire parmi nous! Pika Editions est effectivement une grande maison, je la connais même si je ne lis que très peu de mangas
Merci à Arwen d'avoir ramener du monde!
J'espère que tu te plairas parmi nous, et que le partage de connaissance te plaira!
Si tu as des questions n'hésites pas
Arwen
Messages : 2867 Age : 37 Localisation : Seine et marne Emploi/loisirs : Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation de Goblin Mer 23 Fév - 21:58
Bienvenue ma siamoise ! ^^ Tu verras c'est un super forum, tu t'y plairas.
Goblinlaya
Messages : 865 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicienne de fabrication dans une maison d'édition
Vos papiers SVP Crédits: white rabbit Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation de Goblin Mer 23 Fév - 22:06
Merci à toutes les trois. Je te fais confiance Arwen !
louve
Messages : 1766 Age : 37 Localisation : Dans une grotte obscure et humide Emploi/loisirs : la lecture, le cinéma, les jeux vidéos
Sujet: Re: Présentation de Goblin Mer 23 Fév - 22:26
bienvenue
Marly
Messages : 4030 Age : 34 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation de Goblin Mer 23 Fév - 22:34
Bienvenue, je vois que nous avons des gouts en commun, puisque tu es fan de Mangas, de séries télé, tu lis des bouquins sur les animaux comme je fais de temps en temps lol et tu dois faire un boulot passionnant !
Pour quel magazine travailles-tu ?
Es-tu toujours en relation avec la maison d'éditon pika? Que je connais évidemment, mais contre qui je suis fâchée car un manga de chez eux est introuvable ! :evil:
Vous avez vraiment bien réussi, Allison et toi !
Goblinlaya
Messages : 865 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicienne de fabrication dans une maison d'édition
Sujet: Re: Présentation de Goblin Mer 23 Fév - 22:41
Ma société édite beaucoup de magazines sur un peu tous les thèmes mais rien de très connu donc cela ne sert pas à grand chose que je te dise des noms. On a des magazines de cuisine, de minceur, pour les enfants, de catch, de football, de stars, d'histoire etc. Mon boulot n'est pas passionnant car je n'ai pas exactement le poste que j'espèrerai mais je ne désespère pas.
Oui, je suis toujours en contact avec certains anciens collègues de chez Pika. J'en ai d'ailleurs retrouvé certains dans un pub il y a peu de temps. Quel manga ne trouves-tu pas ?
Le plus drôle avec Allison, c'est qu'en seconde elle disait vouloir devenir journaliste et moi instit. A présent, je travaille dans la presse et elle est professeur des écoles. :lol:
Marly
Messages : 4030 Age : 34 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Sujet: Re: Présentation de Goblin Mer 23 Fév - 23:04
Sujet: Re: Présentation de Goblin Mer 23 Fév - 23:08
Si tu vas dans un salon, je te conseille d'aller les voir sur leur stand. On y a souvent des mangas qu'on ne trouve parfois plus dans le commerce. Au pire, j'ai lu toute la série donc je pense l'avoir. Si tu veux, je pourrais te le prêter. Après, cela ne complètera pas physiquement ta collection c'est sûr.
Vos papiers SVP Crédits: moi Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation de Goblin Jeu 24 Fév - 7:33
Bienvenue !!
Marly
Sujet: Re: Présentation de Goblin Jeu 24 Fév - 12:19
merci, mais je veux mon mien à moi
Goblinlaya
Sujet: Re: Présentation de Goblin Jeu 24 Fév - 12:29
Je te comprends. Je te conseille donc d'aller sur leur stand dans les salons si tu n'arrives pas à le trouver en boutique. Merci Owllie !
Marly
Sujet: Re: Présentation de Goblin Jeu 24 Fév - 12:35
Ouais mais les salons y'en a pas chez nous :( Est-ce que Pika fait partie de la maison d'édition Delsol ? Je suis perdue dans les branches des différentes maisons ^^
Goblinlaya
Sujet: Re: Présentation de Goblin Jeu 24 Fév - 13:52
Non c'est Hachette. Mais tu ne le trouves même pas sur les sites de vente en ligne ?
Marly
Sujet: Re: Présentation de Goblin Jeu 24 Fév - 14:06
Non il est indisponible partout. Seule chance les occasions mais je le trouve pas pour le moment :(
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation de Goblin Sam 26 Fév - 11:29
Bienvenue!
Goblinlaya
Sujet: Re: Présentation de Goblin Sam 26 Fév - 14:00
Merci Myrtille !
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation de Goblin Mar 15 Mar - 14:00
Bienvenue parmi nous !
Cyril
Sujet: Re: Présentation de Goblin Mer 16 Mar - 12:53
Hello, bienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation de Goblin Mer 16 Mar - 13:24
Bienvenue
Goblinlaya
Sujet: Re: Présentation de Goblin Mer 16 Mar - 14:06