| [Saga] Entre chiens et loups | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saga] Entre chiens et loups Mer 23 Nov - 20:33 | |
| Non, pas étudié. (:
On a dû faire un journal de lecture. (:
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:07, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
| |
lavoixdulivre
| Sujet: Re: [Saga] Entre chiens et loups Mer 23 Nov - 21:05 | |
| Ouais, mais bon ! Trop de chance ! x) Nous on a eu des trucs pourris ! x(
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:08, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saga] Entre chiens et loups Mer 23 Nov - 21:18 | |
| Ben honnêtement, avec cette prof là, je n'ai eu que du bon... Maintenant par contre... XD
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:08, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
| |
Virginie
Messages : 999 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lecture/Lycéenne
| Sujet: Re: [Saga] Entre chiens et loups Ven 2 Déc - 18:07 | |
| Je suis en train de lire le premier tome et j'aime beaucoup, c'est tellement innovant !
|
| |
lavoixdulivre
| Sujet: Re: [Saga] Entre chiens et loups Ven 16 Déc - 9:12 | |
| Oui, c'est original !
|
| |
Yuuki9
| Sujet: Re: [Saga] Entre chiens et loups Jeu 1 Mar - 13:47 | |
| J'ai lu les quatre tomes et j'ai adoré. J'ai quand même une petite préférence pour le un, sa fin m'a fait pleurer. Le deuxième est super cruel je trouve sinon j'ai aussi adoré le tome trois et le quatre aussi mais un peu moins. Sinon l'ensemble est génial.
Dernière édition par Crazy le Ven 21 Fév - 18:57, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (21/02/14)) |
|
| |
Gloomy Sunday
| Sujet: Re: [Saga] Entre chiens et loups Mer 7 Mar - 21:27 | |
| Je les ai tous lus, je les tous adorés. Je trouve qu'ils sont vraiment géniaux et plein d'émotions, d'ailleurs je ne me rappelle plus vraiment dans quel tome c'était (j'ai lu ça au collège...) mais j'en aurais presque pleuré, et pourtant, ce n'est pas mon genre !
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:09, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
| |
Lucille
Messages : 43 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! Emploi/loisirs : Lycéenne et dévoreuse de livres...
| Sujet: Re: [Saga] Entre chiens et loups Mer 14 Mar - 20:41 | |
| Je suis en pleine lecture du 4e tome ! Pour l'instant, je le trouve un peu différent des 3 autres...
Entre chiens et loups est une série 3 livres + 1... Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. :P
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:09, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
| |
lavoixdulivre
| Sujet: Re: [Saga] Entre chiens et loups Mer 14 Mar - 21:09 | |
| Oui le tome 4 est moyen ! :s Content que tu reviennes !
|
| |
Lucille
Messages : 43 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! Emploi/loisirs : Lycéenne et dévoreuse de livres...
| Sujet: Re: [Saga] Entre chiens et loups Ven 16 Mar - 17:55 | |
| - lavoixdulivre a écrit:
- Oui, le tome 4 est moyen ! :s
Content que tu reviennes ! Moyen... je dirais plutôt différent ! Merci.
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:10, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
| |
x3-lydi3-x3
Messages : 29 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiante éducatrice
| Sujet: Re: [Saga] Entre chiens et loups Dim 1 Juil - 16:13 | |
| J'ai adoré ce livre. Je l'ai lu pour ma belle-sœur qui devait le lire pour l'école. En un week-end il a été lu . Je l'ai fait acheter à maman. ^^ C'est une très belle histoire, pleine d'émotions. J'ai vraiment hâte de lire les autres !
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:10, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
| |
Salsera15
Messages : 192 Age : 35 Localisation : St-Jérôme Emploi/loisirs : Étudiante en communication
| Sujet: Re: [Saga] Entre chiens et loups Dim 1 Juil - 17:04 | |
| La saga est dans ma wish-list, mais j'ai tellement de lectures que je n'ai pas planifié de me la procurer pour l'instant ! Mais je ne doute pas qu'elle soit super !
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:11, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
| |
Lucille
| Sujet: Re: [Saga] Entre chiens et loups Lun 2 Juil - 14:18 | |
| Vraiment, c'est un livre à lire !
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:11, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
| |
lavoixdulivre
| Sujet: Re: [Saga] Entre chiens et loups Mar 3 Juil - 10:34 | |
| Oui, Salsera, tu devrais la lire.
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 21:11, édité 2 fois (Raison : Corrigé par Crazy (21/02/14)) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saga] Entre chiens et loups | |
| |
|
| |
| [Saga] Entre chiens et loups | |
|