Sujet: Re: Global Garden, le dernier rêve d'Einstein Dim 23 Jan - 13:08
J'ai beaucoup aimé cette série et je continue d'aimer la relire. J'aime bien le principe de base, le thème de fond et le déroulement de l'intrigue en général. Je trouve qu'il y a pas mal d'originalité dans ce manga. Et les dessins sont très beaux !
Dernière édition par Michiko le Dim 22 Juil - 21:38, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Global Garden, le dernier rêve d'Einstein Lun 21 Nov - 14:38
Global Garden est une série qui mêle très bien l'historique et ses partd de "magie" qu'il y a chez les personnages. Cet astucieux mélange entre les bombes nucléaires d'Hiroshima et Nagasaki avec cet aspect divin de la Terre, j'ai trouvé ça vraiment très beau. C'est une grande leçon de vie que nous apportent ces divers tomes. Au fil des pages, j'ai été entraînée plus loin dans le mystère, quel est le voeu d'Einstein? Le dénouement est tout simplement étonnant car je n'y avais pas du tout pensé.
Les personnages sont attachants. Ruika traverse des moments difficiles et est confronté à cette dualité, être Masato pour le bonheur de sa mère ou être elle-même. C'est un choix difficile, auquel Hikaru va jouer un grand rôle. Ce dernier est mystérieux sur son passé, c'est un peu l'ange déchu comparé à son ami d'enfance, Haruhi. Mon petit préféré reste Robin, avec cette tête d'ange et ces petites joues roses. Discret, il reste un personnage central auquel on s'attache facilement.
Quant aux dessins, ils sont très beaux, ce n'est pas ceux que je préfère, mais la qualité est là. En résumé c'est une série que je conseille vivement par la beauté de l'histoire.
Dernière édition par Michiko le Dim 22 Juil - 21:37, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Global Garden, le dernier rêve d'Einstein
Global Garden, le dernier rêve d'Einstein
Page 1 sur 1