Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Reckless Sam 22 Jan - 13:24
Merci.
Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 22:00, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Marly
Messages : 4030 Age : 34 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Reckless Sam 22 Jan - 20:16
Je suis contente que tu aies mis un avis sur ce livre qui me fait de l’œil depuis un moment ! Merci !
Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 22:00, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Bykiss
Messages : 175 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Emploi/loisirs : Études de traduction/lire, dessiner, dormir, jouer, manger.
Vos papiers SVP Crédits: Bykiss Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Reckless Sam 29 Oct - 14:57
J'ai adoré ce livre et je rejoins l'avis de Mathilde sur de nombreux points : l'intrigue au début un peu fouillis, difficile à comprendre, mais une fois lancée, c'est un vrai spectacle ! Mélange de références aux contes, trouvailles géniales de l'auteure pour créer un monde fantastique hors du commun.
Les illustrations à chaque chapitre sont une chouette idée qui aident le lecteur à s'immerger totalement dans ce monde !
8,5/10 pour moi et un petit coup de cœur.
Dernière édition par Jacana le Sam 8 Aoû - 17:25, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Je l'ai lu et je suis totalement d'accord avec ton avis Mathilde !
Je le conseille fortement, même si j'ai une préférence pour les précédents romans de Cornélia Funke qui étaient de réels coups de cœur... Malgré tout, l'ambiance de celui-ci est vraiment sympa. ;D
Dernière édition par Jacana le Sam 8 Aoû - 17:27, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Saga] Reckless
[Saga] Reckless
Page 1 sur 1