Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation de [malaury28] Dim 16 Jan - 10:02
Bienvenue sur le forum
malaury28
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation de [malaury28] Dim 16 Jan - 14:53
Mercii oui en faite je n'aime pas les gens que je vois ^^ bien sur que vous serez des exeptions =D Je vous ais connu grâce au forum Anita Blake Ce n'est pas grave pour le retard
Vos papiers SVP Crédits: moi Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation de [malaury28] Lun 17 Jan - 14:09
Bienvenue !!
Cyril
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation de [malaury28] Lun 17 Jan - 19:24
Hello Malaury, sois la bienvenue
malaury28
Sujet: Re: Présentation de [malaury28] Lun 17 Jan - 19:31
Merci à tous pour votre accueil si chaleureux ^^
Arwen
Messages : 2867 Age : 37 Localisation : Seine et marne Emploi/loisirs : Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma
Sujet: Re: Présentation de [malaury28] Mar 18 Jan - 19:37
Bienvenue sur le forum malaury ! Je t'aime déjà car tu as le même prénom que ma petite soeur.
malaury28
Sujet: Re: Présentation de [malaury28] Mar 18 Jan - 20:00
Ah c'est cool je ne connais pas beaucoup de personnes qui ont le même nom que moi a part une fille au collège et ta soeur maintenant ^^
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5316 Age : 46 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
Sujet: Re: Présentation de [malaury28] Dim 23 Jan - 21:28
Bienvenue !! (En mode trois ans après la bataille, pardon......=/) raaaah je floode pas ! ça part d'un bon sentiment, en plus Ralala c'est lourd qu'il me dise que je floode grrrrrr
malaury28
Sujet: Re: Présentation de [malaury28] Dim 23 Jan - 22:17
Merci c'est pas grave c'est l'intention qui compte ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de [malaury28]
Présentation de [malaury28]
Page 1 sur 1