Je suis une très grande amatrice de ce manga, que je trouve sombre, parfois dérangeant, mais tellement envoûtant... Je trouve son univers très original et son ambiance hypnotisante. Les volumes sortent trop lentement >< mais quel bonheur de les voir arriver !
Dernière édition par Michiko le Dim 22 Juil - 21:15, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Vos papiers SVP Crédits: Misstigri Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Loveless Mar 3 Mai - 23:50
J'ai découvert Loveless par l'animé que je trouve vraiment splendide par son esthétique et sa poésie. Arrivée à la fin de la série qui se finit... disons en plein milieu, à mon avis, mais c'est déjà bien. J'ai essayé de trouver les tomes. J'aime beaucoup ce manga, l'univers un peu complexe m'a totalement séduite (même si certaines explications manquent, mais qui sait, c'est peut être dans les tomes suivants). Haâe de voir la suite, à commencer par le tome 9 que je trouve nulle part... (et que j'ai pas trop envie d'acheter sinon je vais devoir investir dans tous les tomes..).
Dernière édition par Michiko le Dim 22 Juil - 21:14, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Marly
Messages : 4030 Age : 34 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Loveless Mar 3 Mai - 23:59
Le tome 9 est le dernier tome sorti Dispo chez fnac normalement. Tu sais, l'animé s'arrête vers les tomes 4-5 ... Il en manque tellement ! Loveless, j'aime
Dernière édition par Michiko le Dim 22 Juil - 21:12, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Vos papiers SVP Crédits: Misstigri Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Loveless Mer 4 Mai - 0:26
Oui, quand je suis passée au manga j'ai été surprise de voir que l'animé représentait si peu dans la série. D'autant que les tomes suivants valent vraiment le coup. D'habitude, je suis plus manga que animé mais pour celui là j'aurai bien voulu qu'il y a une saison 2. Allez, dès que j'aurai relu le tome 8 à ma médiathèque j'irai à la fnac regarder où acheter le 9 ( j'aime pas lire en magasin...).
Dernière édition par Michiko le Dim 22 Juil - 21:11, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Lelliann
Messages : 20 Age : 55 Localisation : Sud de la France Emploi/loisirs : Agent territorial/Lecture, écriture, couture (patchwork), cuisine, Bonsaïs, et tellement d'autres choses...
Sujet: Re: [Saga] Loveless Ven 27 Mai - 23:51
J'adore ce manga ! Je le trouve poétique, esthétique et j'attends avec impatience la sortie de chaque tome (en fait, j'ai lu les tomes 1 à 7 d'affilée et ensuite, il y a eu un laps de temps très long avant la sortie du 8 et assez vite du 9. Alors si j'ai bien acheté ces volumes, je ne les ai pas encore lus. Je veux relire les précédents avant )
Dernière édition par Michiko le Dim 22 Juil - 21:10, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Saga] Loveless
[Saga] Loveless
Page 1 sur 1