coupie
Messages : 1377 Localisation : France ( Bretagne ) Emploi/loisirs : Lecture ! =D
| Sujet: Le diable et son valet Dim 2 Jan - 16:53 | |
| Le diable et son valet Anthony Horowitz informations
© aurélie
Ton avis
Dernière édition par Aurélie le Jeu 18 Fév - 19:42, édité 2 fois (Raison : CPA) |
|
louve
Messages : 1766 Age : 37 Localisation : Dans une grotte obscure et humide Emploi/loisirs : la lecture, le cinéma, les jeux vidéos
| Sujet: Re: Le diable et son valet Mer 19 Jan - 15:04 | |
| Je suis actuellement en pleine lecture d'un roman de cet auteur. J'ai eu du mal à accrocher par contre, mais une fois dedans, ça se lit tout seul !
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 22:56, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
coupie
Messages : 1377 Localisation : France ( Bretagne ) Emploi/loisirs : Lecture ! =D
| Sujet: Re: Le diable et son valet Mer 19 Jan - 16:09 | |
| Ah oui, c'est lequel ? J'adore cet auteur. ^^
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 22:56, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
louve
Messages : 1766 Age : 37 Localisation : Dans une grotte obscure et humide Emploi/loisirs : la lecture, le cinéma, les jeux vidéos
| Sujet: Re: Le diable et son valet Mer 19 Jan - 19:33 | |
| Le pouvoir des cinq tome 1 : raven's gate. C'est pas mal mais pas transcendant ^^
Dernière édition par Aurélie le Jeu 18 Fév - 19:42, édité 1 fois (Raison : CPA) |
|
coupie
| Sujet: Re: Le diable et son valet Mer 19 Jan - 19:48 | |
| Ah, je n'ai pas lu celui-là. ^^
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le diable et son valet | |
| |
|