Sujet: Re: Le Goût de l'immortalité Mer 29 Déc - 16:18
Je n'ai pas pu le finir, j'ai purement détesté, ça ne m'était pas arrivé depuis au moins deux ans et ça ne m'est plus arrivé depuis. J'ai détesté le style comme le fond, c'est décousu, ça parle pour rien dire, j'en avais absolument rien à foutre de ce qu'elle racontait, et l'univers est d'une mocheté incroyable, totalement à l'opposé de ce que j'aime, surtout côté technologique. Bref sans doute LE livre qui m'est tombé dans les pattes ces dernières années, que j'ai le plus détesté. Pour tout dire, je l'ai défenestré, tellement j'en pouvais plus et que j'étais énervée.
Dernière édition par Crazy le Mer 4 Juil - 12:35, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (04/07/12))
Freelfe
Messages : 4052 Age : 31 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Goût de l'immortalité Mer 29 Déc - 16:32
Deux avis complètement différents... Je tenterais bien ce livre quand même...
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 22:17, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Goût de l'immortalité Mer 29 Déc - 18:58
Sherryn > Pour tout dire, tu es sans doute le premier avis négatif que je lis dessus. ^-^ Mais je te comprends un peu, même si mon avis est totalement opposé au tien. Le bouquin n'est pas facile et c'est vrai qu'il peut être rebutant. Par contre, pour la mocheté du monde, j'ai envie de dire que c'était le but de l'auteure, sur ce point, c'est qu'il se remarque, qu'on ait aimé ou pas. Pour ma part, il m'a vraiment crispée du début à la fin.
Dernière édition par Jacana le Mar 5 Avr - 22:18, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Goût de l'immortalité
Le Goût de l'immortalité
Page 1 sur 1