Dernière édition par L'erreur sociale le Jeu 30 Juil - 19:13, édité 4 fois (Raison : [CPM] + 2.0 (404))
Invité
Invité
Sujet: Re: Vampire Knight Dim 2 Jan - 19:45
Un de mes mangas préférés. Même si je trouve que l'humour est mis de côté dans les derniers tomes, l'histoire, elle, devient de plus en plus passionnante !
Dernière édition par Michiko le Lun 30 Juil - 20:57, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Vampire Knight Mar 4 Jan - 10:49
Je l'ai vu en animé entièrement et j'ai lu les 2 premiers tomes, l'histoire est prenante mais on se lasse peu à peu du manque de finesse de la fille (moi en tout cas).
Dernière édition par Michiko le Lun 30 Juil - 20:55, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 20 Jan - 19:48
J'aime beaucoup cette série même si elle commence à me paraître longue. C'est difficile de se souvenir exactement de l'intrigue entre deux tomes parus. Ils mettent trop longtemps à être édités en France !
Dernière édition par Michiko le Lun 30 Juil - 20:53, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Après avoir vu tous les animés sortis en France, j'ai attaqué les livres, j'aime beaucoup ^^
Dernière édition par Michiko le Lun 30 Juil - 20:52, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Vampire Knight Lun 14 Fév - 12:48
J'avais hésité à lire, vu les avis... je ne pense pas pousser l'aventure à la première page...
Dernière édition par Jacana le Mer 6 Avr - 22:03, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Invité
Invité
Sujet: Re: Vampire Knight Mer 23 Mar - 20:59
J'ai tout de suite adoré les dessins. Mais tout comme vous, je me lasse petit à petit de l'histoire. J'ai bien aimé les premiers tomes, mais je trouve en effet que l'histoire est de plus en plus sombre et laisse peu de place à l'humour !
Dernière édition par Jacana le Mer 6 Avr - 22:04, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Yuuki9
Sujet: Re: Vampire Knight Mar 28 Fév - 9:12
J'adore ce manga. J'ai vu l'animé mais je suis déçue de devoir autant attendre la saison trois. Surtout qu'elle devait sortir en été 2010 mais bon patience. :(
Dernière édition par Michiko le Lun 30 Juil - 20:49, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Une saison 3 ? Oo ! Je suis à la bourre, je me suis arrêtée au début de la saison 2 ! XD
Mais bon je trouve que les mangas papiers se suffisent à eux-même ! Du coup j'ai lâché assez vite les animés, mais je vais m'y remettre ! En tout cas merci de l'avoir précisé ^^
Dernière édition par Michiko le Lun 30 Juil - 20:47, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vampire Knight
Vampire Knight
Page 1 sur 1