Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Pirates Dim 31 Oct - 15:10
Moi j'adore Pirates des Caraïbes, et ce livre me tente bien, mais j'ai une énorme PAL donc je verrai plus tard, mais il me tente !
Dernière édition par Aurélie le Ven 11 Mar - 9:29, édité 1 fois (Raison : CPA)
Alys
Messages : 46 Age : 33 Emploi/loisirs : BTS, lire et les séries TV
Vos papiers SVP Crédits: Hard Candy Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Pirates Lun 1 Nov - 9:33
Celui-ci me tente bien, je vais le prendre à la bibli^^
Dernière édition par Aurélie le Ven 11 Mar - 9:29, édité 1 fois (Raison : CPA)
Invité
Invité
Sujet: Re: Pirates Lun 1 Nov - 12:31
Etant fan de Crichton (pour ceux qui aiment les thrillers fantastiques, je conseille vivement Prisonniers du temps et La Proie) et ne rechignant pas lorsque le thème touche aux pirates (plus à cause de l'époque que pour avoir une connaissance particulière du genre), cela fait quelques temps que je zyeute dessus...
Dernière édition par Aurélie le Ven 11 Mar - 9:30, édité 1 fois (Raison : CPA)
Vos papiers SVP Crédits: Rikusan Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Pirates Mar 14 Avr - 13:20
♫♪ Yohooo Yohoo Pirate is life for me ♪♫
J'ai lu ce livre quand j'étais dans ma "période pirates". C'est-à-dire que j'avais envie de lire des livres sur ce thème et je m'y suis donc collée. Contrairement à ce que j'imaginais, j'ai en fin de compte assez de mal à trouver ce genre d'ouvrages... Peut-être ai-je mal orienté mes recherches ? Quoi qu'il en soit, je suis tout de même tombée sur ce livre Michael Crichton et ce fut un réel plaisir à lire !
De l'action, de l'aventure, des personnages qui n'ont pas froid aux yeux et un décor de rêve puisqu'on peut parfaitement imaginer les lieux décrits ! Il avait beau pleuvoir, dans ce livre, j'étais au soleil ! /o/
Il n'y a pas un seul instant où je me suis ennuyée dans ce livre. En effet, à peine une péripétie passée qu'on rebondissait déjà sur la suivante ! Ce livre représente les pirates aventuriers tels qu'on les imagine et reprend des éléments d'aventures tellement clichés que je ne citerai pas pour éviter de gâcher le plaisir de ceux qui seraient tentés de le le lire mais qui ne surprendront pas outre mesure.
Bref, j'ai passé un bon moment avec ce livre, même s'il ne m'aura pas particulièrement marqué, il répondait à mes attentes du moment Si vous cherchez des livres sur le thème des pirates, vous êtes obligés de lire celui-là !
Dernière édition par L'erreur sociale le Lun 27 Juil - 10:54, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pirates
Pirates
Page 1 sur 1