Dernière édition par Jacana le Mer 6 Avr - 14:10, édité 6 fois (Raison : Fiche 2.0 par Chouquette / [CPJ])
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saga] Nathan et la Pierre du Nouveau Monde Sam 9 Oct - 7:58
Tiens je ne connaissais pas ce livre, pourtant je connais La Rochelle, j'essayerai de l'acheter à ma sœur qui est en CM1, je pense qu'elle devrait aimer. Où est-ce qu'on peut l'acheter ?
Dernière édition par Aurélie le Jeu 18 Fév - 12:49, édité 1 fois (Raison : CPA)
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Nathan et la Pierre du Nouveau Monde Sam 9 Oct - 8:02
Va regarder à cette adresse : http://nathanlarochelle.fr/trouver_1.htm Je pense que tu peux montrer ce livre à ta petite sœur, si elle aime bien les romans d'aventure. Tu trouveras le livre seulement en Charente et encore juste en Charente-Maritime. Sur La Rochelle, tu peux le trouver à l'Office du Tourisme, Musée du Nouveau Monde, Librairie Le Puits de Jacob, Librairie Gréfine, Librairie Callimages, Librairie Être et Connaître, Maison de la Presse Saint-Sauveur, Presse-Papiers,Tabac Presse Le Mail, Tabac Presse Le Suède, Cultura, Centre Leclerc Lagord, Centre Leclerc Sautel, Intermarché Lafond.
Lis A&M#15 ce soir, il va te plaire, je ne t'en dis pas plus.
Dernière édition par Jacana le Mer 6 Avr - 14:10, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saga] Nathan et la Pierre du Nouveau Monde Sam 9 Oct - 8:05
Ok, merci j'irai l'acheter pendant les vacances. Ma sœur aime bien les romans d'aventure, je vais lui montrer le site internet et les résumés quand elle sera debout.
Dernière édition par Aurélie le Jeu 18 Fév - 12:51, édité 1 fois (Raison : CPA)
sarah
Messages : 107 Age : 28 Localisation : La Rochelle/Paris Emploi/loisirs : lycée professionnel/lire
Sujet: Re: [Saga] Nathan et la Pierre du Nouveau Monde Jeu 14 Oct - 12:35
Je connais ce livre, j'ai lu le dernier tome que j'ai adoré, mais le premier est bien aussi car il est basé sur La Rochelle. Bon c'est pas tout à fait de mon âge, mais le tome 1 est sorti en 2004, donc j'étais plus jeune. Mais j'ai voulu finir absolument la série, donc j'ai lu le dernier tome. Mais je le trouve bien.
Dernière édition par Aurélie le Jeu 18 Fév - 12:51, édité 1 fois (Raison : CPA)
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Nathan et la Pierre du Nouveau Monde Jeu 14 Oct - 18:20
Moi aussi j'ai bien aimé le tome 5, et le tome 1 (le même avis que moi). Le tome 5 surtout est bien, car j'ai bien aimé l'aventure de Nils, car il était insolent et ça ne lui apportait que des ennuis.
Dernière édition par Jacana le Mer 6 Avr - 14:10, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Saga] Nathan et la Pierre du Nouveau Monde
[Saga] Nathan et la Pierre du Nouveau Monde
Page 1 sur 1